Françoise Hardy vas très mal, ses jours sont comptes, elle réclame ses derniers souhaits

 La chanteuse auteure et compositrice de 77 ans a offert des déclarations poignantes au micro de RTL France: atteinte d’un cancer du pharynx  depuis plus de cinq ans, et réclame l’autorisation de l’euthanasie dans l’Hexagone.

La maman de Thomas Dutronc, après plusieurs années de lutte contre sa maladie, est pour le moins, au point de demander le droit à l’euthanasie dans son pays... une procédure en fait interdite dans différentes pièces de Quiévrain.

Françoise Hardy, 28 albums studio à son actif, n'est malheureusement pas, à ce stade, dans une situation pour avoir la possibilité de rechanter un jour. 

Elle a en effet révélé à RTL France, qu'elle vivre très difficilement son cancer du pharynx découvert en 2015. 

Affaiblie par la maladie et la radiothérapie incessante, elle a clarifié sa vie quotidienne très compliquée: "Pour m’alimenter ça prend 6 heures par jour. Le reste du temps, je réponds aux mails, je fais des soins médicaux importants, je suis complètement asséchée de partout à cause des rayons. Ils m’ont traversé 45 fois la tête. Ils ont brûlé mes glandes salivaires".

«Je suis dans un état de souffrance vraiment horrible la plupart du temps», a-t-elle également poursuivi.

C'est la raison pour laquelle la chanteuse demande à son gouvernement de légaliser l’euthanasie :

À partir d'un certain moment où il y a beaucoup trop de souffrance et où il n'y a aucun espoir, il faut abréger les souffrances. C’est la moindre des choses. C’est humain.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.