Sheila : revient sur le décès son fils, et mis les choses au clair dans "20h30 le dimanche"

Visiteuse de l'émission "20h30 le dimanche", Sheila est revenue sur la disparition de son fils et ainsi, le dernier hommage qu'elle lui a rendu.

Le 5 juillet 2017, Sheila a eu le drame de sa vie, en perdant son enfant Ludovic Chancel, à 42 ans. 

 l'ex de Sylvie Ortega Munos est décédé d’une overdose de cocaïne.

 "Je m'amuse avec mon nouveau groupe H-Taag. Ils m'ont aidé à me tenir debout, en plein drame.

 Je suis heureuse de travailler sur un nouvel album, mais ce sont les galas qui occupent principalement ma vie" avait-elle reconnu.

La relation n'avait pourtant pas été de tout repos entre les deux mais après des années de friction il s'étaient retrouvés avant le décès du jeune homme.

"Clairement pour moi, le 16 août a été une date spéciale, indépendamment d'un conflit qui nous sépare elle reste pour moi ma Maman avant tout.

 Je lui souhaite la santé, l’amour, la paix et le meilleur pour l’avenir.

 Je suis heureux pour elle pour l'amour que toute la France lui a adressé pour ses 70 ans, et je terminerai simplement par quelques mots: je t'aime ».

 a-t-il écrit à propos de l'artiste dans son livre "Fils de".

Ce 28 mars, Sheila est venue évoquer sur le plateau de "20h30 le dimanche"  son prochain album «Venue d'ailleurs» qui sera livrée le 2 avril 2021, dans laquelle sa chanson "Cheval d'Amble" rend hommage à son fils regretté.

 "J’ai cette idée en tête depuis longtemps, après il y a eu ce drame avec Ludo. Je trouve qu'il y a tellement de choses qui ont été dites ... Personne parfait. aujourd’hui j’ai fait cette chanson (…) C'est un message pour lui, et surtout je pense que ça peut rendre service aux mamans, qui ont vécu un drame similaire.

"Et pour finir sur son enfant qu'elle qu'elle décrit comme "un coeur sur pattes:

" j'ai envie que Ludo soit en haut, c’est une belle âme, un garçon qui avait un coeur énorme. a-t-elle confié avec émotion face à Laurent Delahousse.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.