Vianney : annonce l'arrêt de sa carrière de chanteur


Auteur, compositeur et interprète, Vianney pourrait bien écrire une nouvelle page de sa vie, sans être sur le devant de la scène.

.... Invité hier à Sept à Huit, l'actuel coach de The Voice, a le sentiment que sa carrière s'achèvera bientôt.

....révélé en 2014 avec son premier album "Tôt ou tard".

 sacré artiste masculin de l'année aux Victoires de la musique en 2016, 

l'ascension de Vianney a été fulgurante. 

Mais après sept ans de carrière, le trentenaire est déjà prête à quitter le devant de la scène. 

L'interprète de "Pas là", "Beau-papa" ou "Le même", pense même que sa carrière de chanteur, pourrait se terminer rapidement.

 "Je sais que ca se terminera même pour de bon bientôt, Je peux le sentir", a déclaré le chanteur de 30 ans, à Audrey Crespo-Mara.

 entre autres révélations sur sa foi et sa vie de famille.

Une famille au centre de ses préoccupations, qui pourrait l'amener à mettre fin aux longues tournées, et aux heures passées sur scène.

 «Je sais que le jour où j'aurai des enfants, je ne voudrai plus garder ce rythme De la vie d'un chanteur.

Et pour continuer le philosophe.

 "Je devrai juste trouver l'équilibre pour continuer à être heureux en faisant des choses que j'aime, tout en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j'aime".

Alors que son troisième album «N'attendons pas» est sorti en octobre dernier, reste à savoir si l'artiste, en couple avec la violoncelliste Catherine Robert, se donnera le temps pour un quatrième opus, avant de raccrocher la scène.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.