Hommage à Alisha, 14 ans : le discours vibrant de sa mère, lors de la marche blanche à Argenteuil

 Quelques milliers d'individus se sont rassemblés dimanche 14 mars à Argenteuil (Val-d'Oise) pour honorer Alisha, décédée noyée dans la Seine lundi a seulement 14 ans. 

La marche blanche est partie du lycée Cognacq-Jay d’Argenteuil où l’adolescente était scolarisée, pour arriver au parc des berges sur les bords de la Seine.

Lors de cette réunion, la mère d'Alisha s'est levée, incroyablement émue.

«Je ne peux pas à croire ce qu’il m’arrive».

 «m’empêche de dormir».

 La mère du jeune a éminemment évoqué le malheur laissé par la fuite de sa fille, qui abandonne trois frères et sœurs plus jeunes âgés de 13, 8 et 4 ans.

"Je suis toujours prête à ce que ma petite fille rentre à la maison. Alisha me manque, a poursuivi sa mère. 

Un morceau de moi a été arraché, Rien ne sera l'équivalent une fois de plus. On avait des projets. Elle avait toute sa vie pour les réaliser", a-t-elle conclu.

Le père d'Alisha, "bouleversé", a également parlé pendant la Marche blanche. «C'est ma petite fille Alisha, elle est partie.  Ça pourrait être votre fille, votre sœur", a lancé le papa de l’adolescente. Il a ensuite demandé une minute de silence en hommage à sa fille.

Alisha, victime d’un guet-apens tendu par des camarades, est décédée le lundi 8 mars après avoir été frappée et jetée dans la Seine. Les deux suspects, des mineurs de 15 ans, ont été mis en examen pour assassinat mercredi.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.