Vitaa : Qui est Hicham, son compagnon qui partage sa vie, et papa de ses deux enfants


Le 14 mars, Vitaa fait l'éloge de ses 38 ans ! L'occasion de vous présenter la personne qui partage sa vie depuis longtemps, et qui est le papa de ses deux enfants, Hicham Bendaoudd.

arrêter de chercher des photos du mari de Vitaa, vous n'en trouverez pas .

 la chanteuse cultive grandement le culte du secret à propos de son époux Hicham Bendaoudd. 

Cependant, les plus curieux auront enfin vu son visage ces derniers temps, tandis que Vitaa et son conjoint, se sont rendus au match PSG-Montpellier, au Parc des Princes le 2 février.

Une envie de Charlotte Bendaoud, le vrai prénom de la chanteuse, qui aime compartimenter sa vie professionel et sa vie privée. 

comme le confiait à Gala,  "À l'époque, durant notre rencontre quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux mais pas Vitaa». 

Ce qui m'a troublée car j'étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance". Les promesses nées de cette rencontre se sont par la suite concrétisées, puisque comme la chanteuse, qui cartonne avec l'album VersuS en duo avec Slimane... l'affirmait sans détours à Must Célébrités sur M6 en 2014.

 C’est quelqu’un qui m'a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me

tortu­rer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai pu faire et qui m'ont fait du mal". Depuis, elle ne manque jamais une occasion de lui faire de belles déclarations d'amour publiques comme lors des Victoires de la Musique 2020 et sur son compte Instagram, malgré une habitude qui l'exaspère.

De cette association ont été mis au monde deux jeunes, Liham et Adam. Deux jeunes hommes qui comblent leur maman, d'autant qu'elle a failli perdre son plus jeune.

 «J'ai mis au monde Adam, mon deuxième enfant, le soir du 25 octobre 2014. Un beau bébé mesurant 4 kilos, avec de grandes épaules. 

D'entrée de jeu, on pense qu'il est en bonne santé, mais Au moment où je me réveille, le médecin m’apprend qu’il a été infecté pendant l’accouchement.

Adam respire trop vite et il a plus de 39 fièvre. Le diagnostic tombe : mon fils est en train de faire une septicémie".

 Heureusement, après huit jours, le bébé sera tiré d'affaires. 

Un petit garçon qui lui donne même parfois un petit coup de pouce durant ses entraînements sportifs.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.