Alain-Fabien Delon : sa déclaration d'amour pleine d'admiration à son père Alain Delon
Portrait de la semaine dans le programme Sept à Huit, Alain-Fabien Delon s'est confié sur ces horribles minutes passées aux urgences après l'AVC de son père Alain Delon. L'occasion de lui fair une sublime déclaration.
C'est un homme qui, selon lui, l'a marqué pour son pouvoir. Portrait de la semaine à Sept à Huit sur TF1, Alain-Fabien Delon est en effet revenu sur la relation qu'il entretient avec son papa, Alain Delon.
Longtemps difficiles, cette relation, se sont améliorés ces derniers temps, notamment entre l'acteur de 26 ans, et sa maman Rosalie Van Breemen après une discussion.
ce 14 mars, il n'a pas manqué de déclarer toute l'admiration qu'il a pour son père.
«Au-delà d'être mon papa, et au-delà de qui il est, c'est justement au moment où il entre dans la pièce, que tout le monde s'arrête, c'est net».
précise Alain-Fabien Delon, pour qui il avait du mal à voir son papa après son AVC.
Le comparant à une "montagne", un "mur incassable", l'acteur précise qu'après cet accident vasculaire, tout a boulversé pour lui.
Je me sentais comme un enfant. Cela m'a vraiment choqué. En ce qui me concerne, il n'allait plus revenir. J'étais incapable d'envisager autre chose" .
«Tu vois cet homme, qui est ton papa que tu aimes plus que tout, qui est associé aux machines, et ça fait bip», se souvient Alain-Fabien Delon, que l'on a alors invité à aller parler à son père Alain, inconscient, et à lui dire qu'il l'aime.
Mais on est vite confronté à la réalité, en se demandant si il est encore là, est-ce qu'il m'entend… C'était très brutal».
C'est en juin 2019 qu'Alain Delon a été hospitalisé pour un accident vasculaire cérébral, et ce pendant un certain temps avant de rejoindre un centre en Suisse pour sa convalescence.
La veille de cet accident vasculaire cérébral, le célèbre acteur s'est arrêté un moment pour parler avec son plus jeune fils, heureux de voir combien son père s'est battu pour rester en vie.
"Il marche, il parle, il pète la forme", a ainsi confié Alain-Fabien Delon, lui qui a eu "très peur" de le perdre.
Aucun commentaire: