Anne Nivat (C à Vous) : ses confidences sur son couple avec Jean-Jacques Bourdin


Ils filent l'amour idéal. Seize ans auparavant, Anne Nivat a distribué un livre sur l'Afghanistan et, pour faire la promotion de celui-ci, elle était la bienvenue dans l'arrangement de Jean-Jacques Bourdin.

invitée du programme C à Vous, animé par Anne-Elisabeth Lemoine, elle a souhaité évoquer cette première rencontre.

 «Avec Jean-Jacques, c'est à cause d'un livre que nous nous sommes rencontrés». 

La présentatrice communique alors une vidéo datant de janvier 2016, sur laquelle on peut voir Anne Nivat et Jean-Jacques Bourdin clarifier la manière dont ils se sont rencontrés.

 «Je n'avais aucune idée de qui était Jean-Jacques Bourdin en 2004. moi j'habitait à Moscou, j'étais loin de tout ça », concède-t-elle d'abord avant d'ajouter,

« J'étais venue pour faire la promotion d'un de mes livres et mon attachée de presse, c'est elle qu'il faut remercier en pluss...

 elle m'a dit que si je voulais que mon livre soit connu des 15-25 ans.

 il fallait que j'aille dans l'émission de Bourdin". 

des mots affirmée par Jean-Jacques Bourdin.

 "Je me suis battu contre mes groupes pour ne pas la voir. Je me suis révélé que l'Afghanistan c'était pas intéressant", raconte le journaliste.

Lors de leur première rencontre, les deux journalistes ont gardés des souvenirs affectueux. 

Lors d'une réunion avec Cyril Hanouna au niveau de Touche pas à mon poste, Jean-Jacques Bourdin l'avait référencé.

 "J'ai bien fait de céder. Puisque que non seulement l'interview était bonne, mais en plus j'ai rencontré Anne", a-t-il déclaré avant d'ajouter.  "A la fin de la réunion, j'avais trois minutes. Je me suis dit, " Je ne vais pas la libérer comme ça! " Alors je sors de mon atelier, je vais la voir et je lui dis,  'Vous êtes encore là combien de temps ?' Anne habitait Moscou à l'époque.

 'Je vous invite à déjeuner demain'". 

  Anne Nivat, également présente, avait ajusté son copain, "non, il m'a dit:" J'ai deux demandes pour toi. 

Une, est-ce que tu as un numéro de téléphone quand tu es à Paris? Deux, tu veux déjeuner  avec moi avant de rentrer à Moscou? »». 

Une rencontre qui a suscité un excellent conte romantique.

Venant faire la promotion de son drôle de bande dessinée, Anne Nivat prétend avoir eu la possibilité de compter sur «l'aide de Jean-Jacques». 

Elle a également souhaité le mentionner dans celle-ci puisqu'à un moment, Nina, la protagoniste, est dans un café et on peut voir Jean-Jacques Bourdin à la télévision. "C'était un clin d'oeil à l'homme que j'aime", confie la journaliste.

Anne-Elisabeth Lemoine revient alors sur les propos du Parisien  disant que c'est Anne Nivat qui prend toutes les décisions.

Des arguments que la principale intéressée a souhaité commenter: «J'accepte que toutes les dames seraient heureuses d'avoir un couple dans lequel il y a une correspondance homme-femme, dans laquelle la dame et l'homme participent à toutes les décisions.

c'est  une question de complicité et de complémentarité ».

 a-t-elle déclaré avant d'ajouter, « Je suis ravie que le Parisien ait compris cette complémentarité entre Jean-Jacques et moi", conclut-elle.

Il semblerait ainsi que Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat, soient très complices dans leur quotidien.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.