Céline Dion, retrouvée le sourire dans les bras d'une femme ? sa biographe le dit

 

Lors d'une rencontre avec Gala le 28 février 2021, Elisabeth Reynaud, créatrice de Céline Dion, icône et femme de cœur.... fait des révélations surprenantes sur la vie d'adoration de l'artiste, veuve depuis maintenant cinq ans. 

si sa relation convergerait avec Pepe Munozz, avait fait couler une tonne d'encre,

elle n'avait de toute façon rien officialisé. 

En réalité, La mère de René-Charles, Nelson et Eddy avait démenti les ragots, confiant qu'elle avait craqué sur lui les premiers jours, avant d'apprendre que le jeune homme était gay.

Un point commun entre les deux amis ? possible.

En effet, comme Elisabeth Reynaud le décrit dans son livre, Céline Dion, toujours à la recherche de son nouvel amour, n'écarterait pas l'idée d'une bisexualité.

Interrogée à ce sujet, la créatrice de Céline Dion, Céline et René, un amour puissant, a avoué que la chanteuse cultivait volontairement le mystère.

 «Elle n'a jamais donné de subtilités, si ce n'est que René qui était l'homme de sa vie".

 ajoutant qu'elle avait laissé l'incertitude sur sa vie amoureuse pendant assez longtemps. 

La biographe précise également, qu'on "n'a jamais su, si elle avait eu des coups de coeur, ou des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec des hommes différents". 

Très appréciée du milieu LGBT+, Céline Dion a très certainement rencontré des femmes qui en pinçaient pour elle... Mais a-t-elle déjà craqué ?

Lors d'une rencontre donnée au Pays d'Auge en décembre 2020, Elisabeth Reynaud s'est penchée sur le secret, qui régnait autour de la direction sexuelle de Céline Dion.

 «Il reste une situation floue, sa vie amoureuse et sexuelle.

Plus précisément si elle a eu des amours saphiques, Cela semble incompréhensible, compte tenu du fait que René est l'amour solitaire de sa vie. 

Cependant, elle a une proximité extraordinaire avec le milieu LGBT. Cela a déclenché des passions, sans savoir si elle y a répondu".

 En juin 2017, dans le magazine Billboard, Céline Dion signait une tribune de soutien à la communauté LGBT, dans laquelle elle a annoncé, 

«J'ai eu la chance d'être entourée par d'innombrables excellents individus, du groupe de personnes LGBT, tout au long de ma profession. 

J'implore que notre monde continue de mieux comprendre, que la tolérance est une vertu dont on n'a jamais assez.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.