Johnny Hallyday : il existe un fils adoptif du Rockeur, que Laeticia ne l'a jamais renié
Il était en larmes lors de l'hommage populaire qui avait été versée à Johnny Hallyday en l'église de la Madeleine, le 9 décembre 2017. Maxim Nucci, enfant spirituel du Taulier, qui l'avait pris sous son aile, avait du mal à contenir ses sentiments, au décès de son tuteur.
A Paris, ensuite à Saint Barthélémy, pour les funérailles du taulier, le chanteur surnommé Yodelice avait suivi Laeticia Hallyday et ses petites filles, Jade et Joy, dans leur chagrin.
A tel point que son absence à partir de là, a déclenché un terrible potin ... Certes, alors que l'ex-compagnon de la chanteuse de Jenifer (et père de son fils Aaron), a accepté de terminer la production de l'album "Mon pays c'est l'amour", il a souhaité par contre être effacé du film se souvenant de la dernière excursion de Johnny, sorti dans le coffret "Son rêve américain".
Dans les segments de Paris Match, on avait ainsi appris qu'il ne voulait être vu ni référencé sur aucun arrangement.
une source a ajouté: "Il a donné beaucoup de lui-même pour le disque posthume, sa relation avec Johnny était très forte et il a besoin de tourner la page".
Une distance pour laquelle Laeticia Hallyday ne lui en a pas voulu paraît-il. elle a en effet, souhaité un joyeux anniversaire à Maxim Nucci en partageant une vieille photo d'eux.
Elle lui a adresser: "Pleurer, rire, écouter et oui, guérir. Merci beaucoup à toi Yodelice de m'avoir protégé toutes ces années.
Merci beaucoup pour les petits moment où tu as pris soin avec amour de Jade, Joy et moi.
Je suis reconnaissant de vous avoir et de toutes les manières dont votre vie, entre en contact avec la mienne.
Joyeux anniversaire mon ami adoré. on t'aimes".
Aucun commentaire: