Michel Drucker millionnaire : la fortune de l'animateur révélée
Alors que les téléspectateurs anticipent l'arrivée de Michel Drucker sur France 2, le prochain 28 mars, dans cette video nous vous dévoilons les fonds dont dispose l'animateur de vivement dimanche.
En effet, dans un dossier publié en 2018, Capital a découvert que Michel Drucker était au sommet d'une fortune de 11 millions d'euros. Des économies qu'il avait réunis depuis 1964 et ses débuts, en travaillant à la télévision et grâce à quelques à côtés.
Illustrateur et créateur pour le service public, Michel Drucker est également acteur et auteur en plus d'être gérant du studio Gabriel, où il tourne "Vivement dimanche", et qui est régulièrement loué à des organisations ou des producteurs. Une action exceptionnellement enrichissante qui aurait généré "18,6% de profit lors du dernier exercice publié" rapportait Capital en 2018.
Michel Drucker est également à la tête de la société de production DMD qui "réalise un chiffre d'affaires d'une dizaine de millions d'euros par an, et une marge rondelette de 7 à 11%, en fonction de l'année".
Dans ce sens, en 2017, nonobstant de ses salaires, celui qui lancé la carrière de Benjamin Castaldi "s'est versé 1,4 million d'euros de dividendes".
De quoi lui permettre une certaine somptuosité, et notamment l'acquisition d'un avion privé Diamond Aircraft, qui peut transporter six personnes sur plus de 2 200 kilomètres, qui coûterait environ 1 000 000 d'euros.
C'est ce bijou de technologie qu'il espère "pouvoir piloter à nouveau", puisque comme il l'a découvert récemment au Parisien, il "commençait de toute façon à être un pilote du dimanche plutôt crédible".
pour rappel, le 26 septembre, l'hôte de 78 ans a été hospitalisé suite à «sérieux et inhabituels signes d’essoufflement».
l'animateur de "Vivement dimanche" a subi un triple détour coronaire par un acte médical, une opération à cœur ouvert qui requiert l’ouverture du thorax.
Comme l'indique l'actualité la plus récente, son rebond est prévu pour dimanche 28 mars.
Aucun commentaire: