Sylvie Ortega fourni Loana : la meilleure amie de Loana a partagé une conversation privée qui surprendre

 


Le 23 février, Sylvie Ortega, l'amie proche de Loana, était l'invitée de l'émission TPMP.  dans laquelle Elle a eu une confrontation choc avec Benjamin Castaldi, qui l'a associée à la fourniture de drogue à Loana.

Elle qui lui a promis des représailles devant les tribunaux est toujours la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux.

Et alors qu'elle tente d'assurer sa défense, elle a appelé Loana a la rescousse. 

Ce 25 février, la brune a choisi de communiquer à ses adhérents sur Instagram, un échange par SMS qu'elle aurait eu avec Loana, et qui la lave de tout doute. 

On retrouve sur la capture d'écran qu'elle a faite sur son téléphone, que Sylvie Ortega a transmis un tweett à Loana, dans lequel Il dit, "Sylvie m'a donné un peu trop de médicaments"....

et c'est le message que l'ex lofteuse, aurait envoyé à Eryl Prayer, à la veille de son hospitalisation.

En effet, comme elle l'a révélé au groupe de Cyril Hanouna, Sylvie Ortega a donné à Loana un Xanax, avant son overdose, mais rien d'autre qu'elle ne jure. 

Toujours en contact avec la star de téléréalité, hospitalisée en psychiatrie, elle lui a écrit à propos de cette polémique , "Non mais lolo, c'est très grave ça !!! Réagis stp !!!"

Loana a alors répondu: "Mais qu'est-ce que tu racontes,  Je suis détachée dans une pièce où je ne peux que rarement en sortir..

Non tu prends pas de drogue, ni tu ne m'en vends.

et Sylvie Ortega fait remarquer sur Instagram,  "Sachez que Loana n’a pas d'internet, Loana est furieuse de lire de telles horreurs.

 Sachez que Loana ne se rend pas compte que je poste notre discussion!".

Pour rappel, nous avons appris vers le début de la semaine que Loana avait fait une overdose au GHB, consommé la drogue dans une bouteille d'Oasis, qui ne l'a pas quitté de la journée.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.