Loana hospitalisée : son ex Fred Cauvin raconte sa part de l'histoire, après son overdose


Loana stimule l'inquiétude de ses proches, Quatre mois après avoir subi une scène de démence dans la rue, la star de 43 ans a été hospitalisée après avoir consommé une «portion monstrueuse» de GHB. 

C'est après une soirée agitée qu'elle aurait dû être prise en charge par les secours, comme le révèlent les clients d'un petit hôtel du Lavandou, réveillés par des cris dans la nuit de dimanche à lundi. 

"Nous avons entendu des cris inhabituel à l’étage.  Une dame criait" Sylvie! J'ai perdu mon flacon. Sylvie, sais-tu où je met mon flacon ". 

Loana est une de ses amies s’affairaient à chercher ce mystérieux flacon dans les poubelles.

 Quelques heures plus tard, les pompiers sont discrètement venus chercher une personne", ont-ils témoigné dans les colonnes de StarMag.

Selon les informations du journaliste Guillaume Genton, la grande gagnante de Loft Story devrait être transférée en hôpital psychiatrique dans les jours à venir.

En ce qui le concerne, Fred Cauvin l'ex de la star, qu'elle a accusé qu'elle le bat, a eu des mots très durs à son égard.

 Lui, qui dit ne pas savoir s'il s'agit d'un "nouvel accident" ou d'une "énième tentative de faire le buzz", assure qu'elle n'a jamais tiré un trait sur ses vieux démons,

"Une chose est sûre, elle n’a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l’a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines".

Accueillie à Touche pas à mon poste le 9 février, la maman de Mindy avait sans aucun doute annoncé avoir tiré un trait sur la drogue.

 «Je me suis dit à un moment donné que les choses devaient changer. (...) Je faisais 49 kg, je mangeais plus et je me reposais plus.

je devais d'ailleurs m'arrêter, et je crois vraiment que ça a été le moment le plus pénible de ma vie".

avait-elle confié face à Cyril Hanouna et à sa bande. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.