Serge Lama : ce que le chanteur n'a jamais pardonné à sa mère, c'est vraiment terrible

 

Fils solitaire de Georges Chauvier et Georgette Ponceaud, Serge Lama été présent lorsque sa maman a interdit à son époux de poursuivre son rêve.

Chanteur d'opérette, le papa du chanteur aurait bien aimé faire carrière dans la chanson, mais son épouse lui a barré la route. 

Ce que Serge Lama, qui est récemment remarié, n'excuserait jamais à la première femme de sa vie.

 "Il pleurait dans mes bras", a-t-il commenté dans le magazine Paris Match, 

"ma tristesse d'alors, je la porte encore en moi. Je ne m'en suis jamais remis."."

Cependant, face à la déception et aux larmes de Georges Chauvier, c'est une exigence de rétribution qui l'a animé. 

«Toute ma vie est bâtie là-dessus», a poursuivi Serge Lama, «sur cette obsession de démontrer à ma maman que je pourrais être chanteur». 

Il a finalement fait du rêve de son père une réalité. Cinquante ans de réalisations qui se sont terminées en janvier 2020 sur ses réseaux sociaux, lorsqu'il a déclaré qu'il fallait mettre fin à sa carrière artistique pour s'occuper de son bien-être.

 Survivant d'un terrible accident de rue le 12 août 1965, auquel sa partenaire de vie, Liliane Benelli, et le frère d'Enrico Macias ont décédés, dont il en subit encore les séquelles.

 "C'est lors  la dernière tournée que j'ai compris que c'était fini."

Impossible pour lui de ne pas dire adieu à sa foule, Serge Lama a alors garanti une dernière tournee, appelée Adieu chère Province. 

mais Malheureusement, le Covid a été là, l'obligeant à retarder cet arrangement de spectacles à deux reprises.

La patience de ses fans semblait avoir l'option d'être compensée: le rendez-vous a été fixé le 1er octobre 2021.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.