The Voice : Le rappeur The Vivi exclu de l’émission, suites à une affaire polémique

 


L'administration de l'émission musicale The Voice a décidé d’exclure Vincent Pois, rappeur connu sous le nom The Vivi, originaire de la Sarthe. 

En cause, des tweets polémique que le jeune a postés alors qu'il avait 17 ans.

Dans l'émission mélodique, diffusée le samedi 20 février 2021 sur TF1, le rappeur The Vivi, a fait tourner les quatre jury avec une reprise d’Orelsan.

Au bout de deux jours, l'expérience s’arrête pour Vincent Pois. 

En cause: des tweets bigots et homophobes, que le jeune a postés à l'âge de 17 ans.

"En relisant ces messages, je ressens un sentiment de honte, Ce sont des remarques de cours de récré d'un adolescent inconséquent qui me font froid dans le dos. Je ne pensais pas un mot de ce que j’ai dit.

 s'est excusé le jeune de 21 ans. Dimanche sur son compte Instagram.

Malgré ses expressions de remords, ce n'était pas suffisamment pour convaincre la production The Voice. 

Dans un communiqué, remis sur Touche Pas à Mon Poste, L'administration de The Voice, déclare dans un communiqué qu'elle a été "incroyablement choquée par ces tweets qui sont quelque chose de contraire aux valeurs d’inclusion et de tolérance soutenues. par The Voice, comme le confirme la variété des talents ".

«Ces messages sont également en contradiction avec les engagements pris par les talents quand ils participent à The Voice.. 

The Vivi a rapidement présenté des excuses sincères sur son compte Instagram. 

En tout cas, ces messages restent incompatibles avec nos qualités et avec son intérêt pour le programme qui se termine aujourd'hui. "

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.