Loana hospitalisée : son dernier message agaçant avant son overdose


Alors que Tout le monde croyait que les problèmes de Loana étaient maintenant une histoire ancienne.

 l’inquiétude est revenue concernant l'état de santé, de la gagnante du loft story.

Ce lundi 21 février, StarMag a révélé que la maman de Mindy, avait été hospitalisée après avoir pris une énorme portion de GHB.

La fille de Violette a été hospitalisée à la clinique d'Hyères, après avoir été inconsciente pendant un certain temps. Comme l'indiquent les données de Guillaume Genton ,dans Touche pas à mon poste la veille au soir.

 Loana a été vue à plusieurs reprises lors d’un tournage, en train de boire une célèbre boisson, dans laquelle elle aurait versé du GHB. 

C'est après une nuit agitée, que l'ex de Jean-Edouard aurait été hospitalisé. 

«Nous avons entendu des cris et une agitation inhabituelle à l’étage. puis Une dame a crié, Sylvie, J'ai perdu mon flacon... Sylvie tu sais où est mon flacon?

....Loana est une de ses amies s’affairaient à chercher ce mystérieux flacon dans les poubelles.

 Quelques heures après les faits, les pompiers sont venus chercher un individu ».

 c'est ce que affirment d'ailleurs, des clients de StarMag.

Néanmoins, avant son overdosse... Loana avait posté un message, rien ne laissait présager une issue aussi inquiétante.  

Apaisée depuis plusieurs jours, la star a posté un selfie conventionnel sur Instagram dimanche 20 février sur Cannes. 

«Au revoir, et fais de beaux rêves… gros bisous». 

a posté ainsi, l'ex de Fred Cauvin. 

Un message qui résonne autrement dans l’esprit de ses fans au lendemain de l’annonce de son overdosse. 

 «Tragiquement, un jour elle ne réveillera plus.

 elle est beaucoup trop loin.. c Bien triste...”.

 “Quel malheur”, “J’espère qu’elle va s’en remettre”,

“J’espère qu’elle s’en sortira”, “Je sais que tu t'accroches à ton passé de vedette. 

Mais pour toi, ta santé, ta vie, disparais du paysage”.

 ont réagi ses nombreux fans. 


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.