Ruth Elkrief quitte BFMTV : les raisons de son départ

 

Une page se tourne pour BFM TV. 

Ruth Elkrief, principale journaliste du direct 24 heures, depuis sa création en 2005, quitte le bateau. 

L'administration de la chaîne a rapporté l'information mardi dans un communiqué public, diffusé en interne, que Le Parisien avait la possibilité de consulter.

Ce décollage semble être le fait de la volonté de la journaliste.

l'administration représentée, par Alain Weill et Marc-Olivier Foggiel, communiquant ses regrets, quant à cette décision.

"Ruth, a participé tout au long de l'existence de BFM TV", commente la chaîne, saluant le « parcours remarquable » de la journaliste, à l'intérieur de la chaîne d'information. 

"Nous lui montrons notre amitié et nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir", a conclu le communiqué.

Selon Le Parisien, Ruth Elkrief a également adressé un message à ses collègues. 

«J'adresse tout mon amour et mon respect pour cette chaîne, que j'ai aidé à créer et à développer».

La composition, les experts, techniciens, maquilleuses et chacun des individus qui ont partagé ces moments avec moi… Une page s'est tournée pour moi après 15 ans, de bonheur d'expert extraordinaire, et d'incroyables triomphes d'agrégats, au cours desquels  j'ai beaucoup donné et beaucoup reçu. »

Selon un membre de sa famille rencontré au jour le jour, Ruth Elkrief prépare effectivement l'étape suivante, et pourrait avoir en ligne de mire la présidence de la chaîne Public Sénat.

Le mandat de l'actuel président Emmanuel Kessler se termine le 31 mai.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.