Kasia Lenhardt : La top-modèle retrouvée sans vie dans son domicile, il avait que 25 ans
Kasia Lenhardt, la très jolie top-modèle, désormais ex du footballeur allemand Jérôme Boateng il y a une semaine, est décédée dans son appartement. Elle aurait mis fin à sa vie.
le mannequin allemande mise au monde en Pologne, est décédée mardi, à son domicile de Berlin. La police a annoncé la tragique nouvelle, précisant qu'elle mettait fin à sa vie.
La jeune femme de 25 ans était la mère d'un enfant de 5 ans. Elle s’était fait connaître dans l’émission «Germany's Next Top Model», introduit par Heidi Klum, en 2013, où elle a terminé à la quatrième place.
Influen-ceuse très suivie sur les réseaux sociaux, elle a ensuite été marquée par sa relation avec le footballeur allemand Jérôme Boateng.
Pourtant, il y a une semaine, leur séparation a été lancée dans les médias, chacun donnant sa propre version de l'histoire.
Le 2 février, le joueur avait confirmé leur séparation sur Instagram. "C’est regrettable, pourtant pour ma famille et pour moi, c’est la seule chose à faire. Je dois franchir cette étape».
A quoi la demoiselle a réagi en remarque. "J'ai coupé l'association à cause de chacun de tes mensonges et de ton infidélité constante.
Les deux avaient encadré une relation alors que le footballeur était encore officiellement, avec la mère de son fils.
Confronté à ces allégations publiques, Jérôme Boateng a parlé dans Bild, en déclarant avoir été extorqué par Kasia Lenhardt, qui aurait pu le contraindre à rester avec elle.
Il a également déclaré qu'elle utilisait de faux comptes médiatiques en ligne. et qu'elle avait des problèmes avec l'alcool.
Après la déclaration de son décès, de nombreux internautes ont garanti que la jeune femme, était la cible de la provocation sur le web, notamment depuis cette célèbre rencontre.
Sa plus récente photo Instagram, publiée il y a une semaine, était accompagnée de l'inscription. "C’est là que tu viens de franchir la ligne".
Au cas où il n'aurait pas encore répondu, Jérôme Boateng, actuellement au Qatar pour participer à la Coupe du monde des clubs avec le Bayern Munich.
Aucun commentaire: