Nathalie Delon : le bel hommage de Sveva Alviti, la fiancée d’Anthony Delon

«Tu me manques». environ Trois semaines après le décès de Nathalie Delon, l’émotion est encore vive. 

Alors qu'elle avait été silencieuse jusqu'à ce point, l'actrice italien et fiancée d'Anthony Delon, Sveva Alviti, a honoré sa belle-mère, décédé le 21 janvier a la suite d’un cancer. 

Ton énergie, ta force, ton amour de la vie… Ton courage… Tu m’as tant appris au cours de ces mois. Merci mon amie. a-t-elle composé écrit en italien, sur son compte Instagram.

En couple avec l'aîné d'Alain Delon depuis 2019 - ils ont déclaré leur engagement en septembre dernier, l'actrice accompagne ses propos avec un aperçu d’époque, de Nathalie Delon, en noir et blanc.

Ce n'est pas la première fois que Sveva Alviti, rend hommage à la mère de son futur conjoint. 

Le 22 janvier, au lendemain de la disparition de Nathalie Delon, elle s'est emparée de son Instagram pour lui offrir une reconnaissance attentive.

Je porterai toujours avec moi ton énergie, ta force et ton sourire. Je t’aime », a-t-elle écrit dans l'inscription d'une photo en noir et blanc, pris le 24 décembre 2020.

 Sur ce cliché, on découvrait la jeune femme, embrassant Nathalie et et son fils Anthony Delon. 

Quelques jours après les faits, cette dernière évoquait dans les segments de "Paris Match", les festivités de fin d'année passées avec sa mère ainsi que leurs proches : 

"On a fêté tous ensemble Noël, un super Noël (... ) Nous avons vu les gens chères.

 Elle ou moi, ensemble dans certains cas. Pour les prévenir, dites adieu. "Parmi eux, Alain Delon, le papa d'Anthony et l'ex de Nathalie:" « ils se sont séparés comme s'ils comptaient se revoir "

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.