Céline Dion : les derniers jours très éprouvants de son mari René Angélil, non-voyant et sourd
Lors d'une rencontre avec certain media, Elisabeth Reynaud, qui consacre un livre à Céline Dion, est revenue sur les derniers mois pénibles, de la vie de René Angelil, décédé d'un cancer en janvier 2016.
Le 14 janvier 2016, René Angelil est décédé à 73 ans d'une tumeur maligne de la gorge.
Un malheur qui a plongé sa femme Céline Dion dans une grande détresse comme le décrit Elisabeth Reynaud, écrivain du livre Céline Dion - icône et femme de cœur, distribué par Larousse, sur Gala.fr.
cet auteure, a accepté de revenir sur les derniers mois compliqués du couple qui se tenait ensemble contre la maladie.
En effet, la chanteuse qui est actuellement plus maigre que jamais a fait preuve d'un courage énorme pour surmonter ce drame.
Par conséquent, Elisabeth Reynaud ne cache pas que René Angelil n’était plus que l’ombre de lui-même avant son décès.
«Il était bouffi, à ce stade, n'avait plus de langue, il ne pouvait plus manger,, était non-voyant et malentendant, et c'était Céline qui le nourrissait par sonde.
et pour honorer Céline Dion qui a partagé son temps entre ses fans et son homme. "Céline allait sur scène dans les paillettes et dans l'heure qui suivait, elle nourrissait René par sonde alors qu'il était mourant
et ça a continué pendant assez longtemps."
"René s'est dit qu'il serait le manager de Céline jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'il coordonne ses propres funérailles, nous affirme Elisabeth Reynaud lors de l'interview.
Une belle preuve d’amour d’un homme à sa femme.
Aucun commentaire: