Laury Thilleman : que du bohneur avec son mari Juan Albarez


Depuis 2015, Laury Thilleman, qui présente les 36e Victoires de la musique ce 12 février, partage son existence avec le cuisinier star, Juan Arbelaez.

 Le couple, très suivi sur les réseaux sociaux, n'épargne pas un moment pour découvrir constamment leur vie quotidienne à ses fans.

Indépendamment d'une année 2020 marquée par l'urgence sanitaire, et des annulations en série de concerts, l'univers de la musique sera tout de même célébré, ce vendredi 12 février.

la cérémonie de remise des 36èmes Victoires de la musique, à suivre en direct sur France 2 et France Inter. Une soirée unique présentée par Stéphane Bern et Laury Thilleman. 

Pour l'ancienne Miss France, l'introduction de ce spectacle est un vrai défi.

 «Dans dix ans, j'aurais subtilement voulu présenter les Victoires de la musique, et maintenant ça arrive cette année, c'est ahurissant», a déclaré la miss de 29 ans, lors d'une rencontre avec Le Télégramme.

Dix ans après son couronnement en tant que Miss France 2011, l'ex reine glamour a su rebondir du côté professionnel, comme plus intime. 

Suivi par près de 1000000 d'individus sur Instagram, elle ne ménage pas un instant pour dévoiler son quotidien avec son mari depuis 2019, Juan Arbelaez.

Couple très en vue, la journaliste et le cuisinier multiplient les projets communs.

Ils ont ouvert mutuellement un café intitulé Vida, dans le 10e arrondissement, actuellement touché par la crise sanitaire.

Un véritable test pour les deux compagnons. 

"J'avais une peur exceptionnelle vers le départ. On s'entend bien en effet. on a deux énergies correspondantes, pourtant dans le travail, personne ne sait vraiment comment les choses peuvent se passer". confiait Laury Thilleman, à Télé 7 Jours en juin dernier.

Influencés par le coup de foudre en 2015, les tourtereaux, véritables stars d'Instagram pendant le confinement, partagent de nombreux points communs. «Nous sommes des artistes, Notre conception familiale est comparable, ce qui est très étonnant, au motif que nous avons été amenés au monde à 10 000 km de distance.

 Nous sommes tous les deux, les plus âgés d’une fratrie de trois, et nous devions montrer l’exemple.

 Nous apparaissons donc continuellement à être bon dans ce que nous faisons. "

Tous deux occupés dans leur vie d'expert, les deux chouchous avaient la possibilité de se revoir pendant le confinement, où ils se sont souvent mis en scène. Des séquences exceptionnellement suivies et sur lesquelles Juan Arbelaez est revenu en mai dernier, après le premier confinement.

 «J'observe ces enregistrements avec un léger sentiment de nostalgie», "Ces deux mois ont été précieux pour moi, c'était une chance de m'adresser, de m'épanouir, de grandir et  d'évoluer.

 Cet emprisonnement m'a également affirmé que la personne avec laquelle j’ai décidé de partager ma vie est la bonne."

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.