Nathalie Marquay, Inquiète pour la santé de son mari, c'est elle qui l'a poussé de prendre sa retraite bien méritée

 Inquiète pour la santé de son époux, Nathalie Marquay a tout fait pour qu'il prends sa retraite.

 d'ailleurs, c'est une petite phrase qui a convaincu Jean-Pierre Pernaut.

Nathalie Marquay est enfin rassurée. Pendant longtemps, l'ex Miss France a fait un effort particulier pour que son mari lève le pied.

Très inquiète pour la santé de Jean-Pierre Pernaut, qui a souffert d'un cancer et a eu quelques problèmes cardiaques, la maman de Lou et Tom s'est battue avec l'animateur. Jusqu'à l'emporter en ce qui concerne le persuader il y a un demi-mois.

Dans les segments de TV Magazine, Nathalie Marquay précise que c'est une petite phrase qui a décidé l'ancien présentateur du JT de TF1 de passer la main.

«Souvent, il me révélait qu'il était fatigué, et je lui disais: 'Jean-Pierre, écoute ton corps. C'est déjà une chance que ton corps t'envoie visiblement ce message d'épuisement, alors tu Il ne faut pas l 'ignorer. Il faut se reposer », a déclaré la personne qui participera à l'émission Stars nues.

"Il aura 71 ans, je pense qu'il peut prendre sa semi-retraite", a poursuivi Nathalie Marquay, heureuse que son homme se soit enfin mise à l'écoute. 

D'autant que pour elle, "c'était fondamental pour sa santé qu'il s'arrête". et si cela n'avait pas été simplement le cas, elle s'en "serait voulu".

 «Notre philosophie est d« tracer une voie pour les jeunes et de retourner dans sa famille. Il a besoin de profiter des siens. Apporter de l’argent c'est bien, mais comme je lui dis:« Je n'ai pas envie de t'enterrer avec ton argent'».

confiait au Parisien sentir que sa santé ne lui aurait pas permis de continuer.  «Depuis mon cancer, j'ai de petits épisodes d'épuisement en début de soirée», a précisé la personne qui n'a pourtant pas choisi d'être à la retraite.

"Pour présenter un journal, il faut être à 100% de sa forme . Je sens que je ne suis qu'à 95%. Autant ne pas prendre de risque, a déclaré Jean-Pierre Pernaut. 

J'ai conclu cela avec ma dame lors du confinement primaire. J'ai été bloqué à la maison un mois de plus que vous, au motif que le médecin du travail de TF1 m'a interdit de revenir le 11 mai car j'avais 70 ans." 

"Aujourd'hui, c'est ainsi loin de la chaîne principale et avec les membres de sa famille que Jean-Pierre Pernaut profite de sa nouvelle vie. De quoi charmer Nathalie Marquay, aide indéfectible pour son être cher. De plus, Et il le lui rend bien. C'est également avec une tendre dédicace que le journaliste ouvre son livre, 33 ans avec vous: "A Nathalie, à Julia, Lou, Olivier et Tom, à mes petits-enfants Iris, Elea, Léo et Rose et à chacun des individus qui m'ont accueilli à déjeuner depuis trente-trois ans !"

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.