Victoires de la Musique 2021 : le bel hommage rendu à Jane Birkin
Les ténors de la scène musicale française ont honorés l'artiste franco-britannique, qui a obtenu un prix d'honneur durant les Victoires de la musique ce vendredi soir.
Etienne Daho, Vanessa Paradis, ou encore Thomas Dutronc et Lou Doillon ont rendu ce vendredi soir lors de la cérémonie des Victoires de la Musique, un bel hommage pour Jane Birkin, qui a également obtenu un prix d'honneur.
Au programme de cette reconnaissance, des tubes de la chanteuse franco-britannique, par exemple, Jane B (par Vanessa Paradis), Ex-fan des sixties (par Daho et Paradis), quoi (par Eddy de Pretto, et Etienne Daho) et Les Jeux interdits (par Thomas Dutronc).
Sa fille le chanteur Lou Doillon, invitée surprise de la soirée, lui a aussi remis son prix d'honneur en lui rendant un émouvant hommage, dans un message aux allures de poème:
L'émotion était certainement perceptible dans La Seine Musicale, qui a rendu un énorme applaudissement à Jane Birkin. La chanteuse a exprimé sa gratitude envers Serge Gainbourg, sur la phase des Victoires, qui a composé quelques dizaines de morceaux. mais Elle a également, salué Etienne Daho, qui a créé son dernier disque, ainsi que es petites filles:
«Je voudrais remercier mes petites filles Kate, Charlotte et Lou, Merci de m'avoir adoptée, écouté, gâté, suivi depuis mon apparition ici il y a cinquante ans ,jusqu'à ce sentiment aux alentours du soir. "
Aucun commentaire: