Dr. Dre hospitalisé : le fameux rappeur en soins intensifs, Son état de santé inquiète




Souffrant d'un anévrisme fissuré, le rappeur Dr Dre, a été transféré dans une unité d'urgence le 4 janvier, d'après le site TMZ.

grosse inquiétude pour Dr Dre. 

Le lundi 4 janvier, le rappeur a été conduit au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeless, après une rupture d'anévrisme.

Placé dans une unité d'urgence, il semble qu'il y ai eu plus de peur que de mal pour le rappeur, dont ses délégués ont immédiatement clarifié qu'il était lucide, et qu'il "se remet bien".

 Dans un état stable, il a effectué de nombreux tests et semblerait totalement hors de risque.

L'artiste n'a d'ailleurs pas hésiter longtemps, avant de donner ses nouvelles, ce qui est de toute façon assez consolant. 

"Je vous remercie beaucoup... ma famille, mes amis et mes fans pour leur intérêt et leurs bons voeux. Je vais bien et je reçois d'excellents soins de la part de mon service médical. 

a écrit le Dr Dre sur Instagram, ajoutant qu'il allait quitter la clinique bientôt et rentrer à la maison ".

 «Bravo à tous le service médicale de Cedars. One Love».

Une drôle de façon pour débuter l'année 2021 pour Dr Dre, qui a connu en 2020 un véritable changement dans sa propre vie... son divorce avec Nicole Young. 

Après 24 ans de mariage, cette dernière a en effet demandé le divorce à cause de quotidiens incompatibles, et garanti des prestations qui lui seront directement versées, notamment en raison de l'âge de ses jeunes, Truice, mis au monde en 1997, et Truly, mis au monde en 2001.

Un accord accepté par le rappeur, qui a toutefois refusé de procéder à un partage égalitaire des biens, en particulier de sa fortune évaluée à 800 millions de dollars. faisant de lui le quatrième rappeur le plus extravagant de la planète derrière, P Diddy, Jay - Z ou Kanye West.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.