Céline Dion, a toujours autant de peine à évoquer son défunt mari, un nouvel hommage émouvant


Jeudi 14 janvier, Céline Dion a honoré René Angélil une nouvelle fois sur son compte Instagram. Cinq ans après sa disparition, la chanteuse a toujours autant de peine, à évoquer son défunt mari.

Le 14 janvier 2016, René Angélil est décédé suites d’un cancer de la gorge, deux jours avant la fête de son 74e anniversaire.

Une tragédie que sa femme Céline Dion, a su dominer grâce à la musique. en effet, En 2019, la star a révéler son dernier album nommée Courage. 

L'occasion pour elle de repenser à la disparition de l'homme de sa vie. «courage, c'est le malheur que moi, mes enfants et ma famille avons vécu lorsque René est parti»,  "René fait partie de moi, il ne partira jamais. […] C'est maintenant mon tour d’élever mes enfants du mieux que je peux et de trouver ma propre force. »

Cinq ans jour après jour depuis cette malheureuse occasion, Céline Dion a rendu hommage au père de ses trois enfants, comme elle le fait chaque année. 

"René, ça fait maintenant 5 ans ... Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi.

 Nous nous tournons vers toi maintenant, comme jamais auparavant, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous », a composé la star sur son compte Instagram.

 Un message vibrant qu'elle a accompagné d'une photo d'elle tenant par la main son défunt conjoint.

 "Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour chacun des individus qui, à ce moment précis, vivent des occasions incroyablement difficiles.

Tu es dans nos vies pour toujours. On t’aime.... Céline, René-Charles, Nelson et Eddy. 

Touchés en plein cœur, les fans de Céline Dion lui ont tous envoyé des messages d'aide et de réconfort.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.