Aya Nakamura : révèle enfin le mystère autours de sa fille


Invitée dans 50 Inside le 16 janvier, Aya Nakamura a fait de surprenante révélation sur sa fille Aïcha, et de sa maman quotidien.

A côté de sa carrière remplie de réussie, Aya Nakamura mène aussi une vie de maman avec sa petite fille Aïcha, âgée de 4 ans.

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse tient à préserver sa fille du regard extérieur. 

 J'essaie de la préserver parce que c'est une petite fille comme toutes autres petites filles. Je pense que c'est important pour elle d'être une petite fille, et pas la fille d'Aya Nakamura".

Toutefois, Aya Nakamura s'est confiée sur son quotidien de mère avec de touchantes confidences, face à Nikos Aliagas dans 50 Inside.

"Qu'est ce que t'apprends encore de la maternité ?", lui a demandé Nikos Aliagass.

 "On en apprend tous les jours, Là, je me dis qu'est-ce qu'elle grandit vite, un enfant ça retient tout. 

Quand j'ai eu ma petite fille, je me suis dit qu'il fallait que je m'occupe d'elle, maintenant il va falloir que je pense à elle avant de penser à moi".

 Mais mener sa carrière tout en élevant sa fille n'est pas toujours simple : "Des fois, il faut prendre sur soi parce que ça demande beaucoup de sacrifices, de temps d'être chanteuse et d'être maman en même temps. 

Je pense qu'il y a plusieurs mamans qui sont dans ce cas-là, quand ma fille me dit, qu'elle m'a vu à la télé, je dis je sais et là je lui explique que maman était au travail.

Il faut qu'elle comprenne que maman n'est pas juste une star, et qu'elle se repose sur ses lauriers". 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.