Brigitte Macron , parle d'une éventuelle candidature d'Emmanuel Macron en 2022

 Invitée dans le vingt heure de TF1, pour présenter la nouvelle opération Pièces Jaunes... la 1ere femme s'est exprimée à propos d'une éventuelle candidature, de son époux en 2022.

"C'est une décision que l'on prend seul". 

Tandis que la classe politique regarde déjà vers les élections présidentielles de 2022, beaucoup se demandent si Emmanuel Macron sera candidat, à sa propre réélection.

Une éventuelle nouvelle candidature, qui ne serait toutefois pas une "préoccupation immédiate", pour Emmanuel Macron, qui préfère se concentrer sur la crise sanitaire actuelle, comme l'a précisé son épouse, Brigitte Macron.

 "Il ne m'en parle pas", précise ainsi la Première dame, invitée sur  TF1 le 17 janvier, qui ajoute.... que si elle "parle énormément" avec lui, il n'évoque pas sa candidature pour 2022.

"Actuellement son engagement c'est de sortir au mieux la France,

 de ce qui est en train de se passer", assure Brigitte Macron, qui n'a pas manqué de confier, ce qu'elle pense d'une éventuellement candidature pour son époux, aux prochaines élections présidentielles. 

"Je n'ai pas mon mot à dire, et je ne le dirai certainement pas", lâche sans détour la Première dame, 

qui précise que ce n'est pas une décision que l'on prend à deux.

 "Et après s'il la prend il me demandera de l'accompagner, donc à ce moment-là je répondrai",  "il reste une décision lourde". "Il faut être capable de gérer la suite.

Atteinte du Covid-19 en décembre dernier, Brigitte Macron est depuis la première candidature d'Emmanuel Macron a la présidentielle, le soutien numéro 1 de son mari. 

Oreille attentive et confidente de premier choix, la Première dame épaule au mieux le président de la République.

 Le 13 janvier dernier, elle a même fait une petite sortie à ses côtés, pour aller déguster la traditionnelle galette des rois.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.