Stéphane Plaza déménage de son appartement, pour s’installer avec Karine Le Marchand ?
le 20 novembre, Dans sa story Instagram, Stéphane Plaza s'est confiè qu'il sortait de son loft, dévoilant les cartons qu’il était en train de remplir.
aussi, il a laissé entendre que c'était chez Karine Le Marchand qu'il avait l'intention d'emménager,en attendant de trouver à un autre loft.
Suite à la déclaration de reconfinement d'Emmanuel Macron, Stéphane Plaza a lancé une tirade contre l'autorité publique.
"Pendant le confinement, les enfants continuent de naître, les amoureux de s’unir, les chéris à se regrouper, les plus âgés à démissionner, et les moins amoureux, de divorcer ? n'est-ce pas vrai? Il faudra bien les loger, non ? L’immobilier est donc essentiel ! Essentiel pour la vie, essentiel pour l’économie. »
Et ce qu’il déplorait donc, c’est de ne plus pouvoir faire de visite de biens par exemple .
A partir de là, Stéphane Plaza s'est calmé. En évidence à la lumière du fait qu'il envisage d'avoir la possibilité de revoir le travail prochainement.
"J'ai été sans aucun doute le premier sur Instagram vers le début du second confinement, à communiquer mes demandes concernant l'interdiction des visites du côté des acheteurs, rappelant que l’immobilier est essentiel ",
"Je suis également heureux d'être le premier à me réjouir ,au nom de notre réseau et de toute la profession, à la fin probable de cette visite boycott , enfin, je le fais confiance de tout mon être!)"
Il pourrait ainsi reprendre les visites avec ses clients, mais aussi pour lui.
En effet, Stéphane Plaza a dévoilé en story Instagram, samedi 21 novembre, qu’il était en plein déménagement.
« Pas de vente mais je déménage, Tout bien rangé », a-t-il composé sur une photo de ses valises.
Où va-t-il vivre à ce stade? "Bon Karine, je t’annonce: comme nous n'avons pas le droit de louer pour le moment, madame la ministre ne veut pas, alors j’arrive chez toi pour deux ou trois mois ! »
Aucun commentaire: