Anouchka Delon, maman pour la première fois : elle donne naissance à un petit garçon


C'était une journée de fête pour Anouchka Delon. Transformée en maman à l'improviste, en mettant au monde un enfant gamin le 15 février 2020, la jeune femme a fait l'éloge de son 30e anniversaire le 25 novembre en compagnie de son enfant mais aussi de son copain, Julien Dereims.

 

en fait, sur son compte Instagram, la fille d'Alain Delon s'est révélée  brillante et tout sourire, confrontée à un joli gâteau d'anniversaire avec son enfant dans ses bras, le visage recouvert d'un emoji moulé en fleur. 

Photographie divulguée le lendemain des fêtes, ce jeudi 26 novembre. "Mon gamin, tu es ma vie, ma fierté, mon bonheur", commence-t-elle en anglais.


"Malgré tout, 2020 sera toujours l'année de ma transformation en mère. La meilleure bénédiction", remarque Anouchka Delon, qui tente ainsi de ne pas laisser le Covid ruiner sa satisfaction d'être mère. 


Peu de temps avant de se présenter avec son enfant dans ses bras, la comédienne a diffusé un autre message démontrant que sa confiance ne s'affaiblit pas malgré l'urgence. 


"30 ans, chacune de mes dents, un cœur majeur comme ça, le bonheur, les hauts, les bas, un enfant, le soleil, mon amour ... je touche du bois.

Merci l'univers. Merci à vous, Je vous remercie, mes amis, ma famille, et vous les esprits aimables que je ne connais pas.

Gâtée comme jamais", a-t-elle écrit. Un sourire éclatant à toute épreuve.


si Anouchka Delon goûterait ainsi aux délices de la maternité, son père poursuit sa convalescence après un AVC en 2019, lui qui a fait l'éloge de son 85e anniversaire le dimanche 8 novembre, un demi-mois avant sa petite fille solitaire. 

Ensemble, l'équipe entretient également une relation fusionnelle, puisque la fille de Rosalie van Breemen a été déléguée du testament de son célèbre papa, après s'être présentée à ses côtés lors de la 72e version du Festival de Cannes, pour lui remettre sa Palme d'honneur, au détriment de ses deux frères, Anthony et Alain-Fabien Delon.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.