Gad Elmaleh : pourquoi son fils Raphaël n’a pas le titre de prince

L'enfant du comedien marocain que Gad Elmaleh a eu avec son ex, Charlotte Casiraghi n'a pas eu le titre de prince. en Voici pourquoi.

Petit-fils de la princesse Caroline et fabuleux neveu du Prince Souverain Albert II, Raphaël, âgé d'environ 7 ans, enfant de ce couple isolé depuis 2016, n'a pas de titre à Monaco et n'en aura pas.

 "Non, il ne sera pas prince de Monaco, Il n'aura pas de titre", a répondu le comedien, visiteur de Yann Barthès dans l'émission Quotidienne sur TMC, en 2019.

 Il a précisé que les principaux bénéficiaires sont Jacques et Gabriella, les enfants d'Albert et Charlene Wittstock.

Raphaël n'aura surtout pas le titre de souverain puisque sa maman, Charlotte n'est pas une princesse.

 "Je ne suis pas une princesse. Ma mère l'est, pas moi. Je suis la nièce d'un chef d'Etat et donc, j'ai des obligations de représentation, rien de prohibitif ou d'extrêmement excellent", a préciséla cavalière en 2011 .

Après la séparation du couple, la maman de Raphaël vit avec un homme avec qui elle a un enfant de 2 ans. 

Du côté de son père Gad, le petit a un demi-frère de 20 ans, Noah. Un enfant que le comedien a eu avec Anne Brochet. 

Le comédien et la belle Monégasque qui entretiennent de belles relations garantissent, la formation de leur enfant entre Paris et le Rocher.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.