Céline Dion en deuil, un très un proche individu est décédé


les tristes nouvelles et les tristes souvenirs se succèdent pour Céline Dione.

 Si la chanteuse est à l’arrêt depuis plusieurs mois, concernant sa tournée et ses concerts, ce 14 décembre elle a appris le décès d'un proche individu.

La triste nouvelle est découverte sur son compte Instagram. Pierre Lacroix, ami de longue date de la star québécoise, est décédé à 72 ans du Covid. 

Selon les données de l’ancien partenaire du défunt, Robert Sauvé, l'ancien DG des Nordiques du Québec serait décédé d'une «insuffisance cardiovasculaire provoquée certainement par la COVID-19 » qu'il a récupéré un demi-mois. 

si son état paraissait stable et même en phase de récupération, depuis ce samedi 12 décembre, les nouvelles était devenue extrêmement affreuse concernant Pierre Lacroix.


Proche de René Angélil, ce dirigeant de Hockey était aussi un ami de Céline Dion.

 C’est d’ailleurs pour cette raison que la chanteuse a tenu à lui rendre un hommage particulier. Sur son compte Instagram, la diva a partagé une photo d'elle, proches de Pierre Lacroix et de son mari, rejoints par une légende émouvante,


«Je suis profondément triste d'apprendre le décès de Pierre Lacroix. Pierre était l'ami le plus proche de René et nous avons partagé tant de superbes minutes avec lui et sa femme Coco. 

Quel avantage de les avoir tous les deux dans nos vies. Mes pensées vont à Coco et leurs enfants Martin et Eric, tout comme l'ensemble de leur famille. Avec tout notre amour,, Céline, René-Charles, Nelson et Eddy.


une Terrible nouvelle qui arrive moins d’un mois, après le souvenir d'une seconde angoissante pour Céline Dion. la disparition de sa nièce, "dès le départ de ma vie, même avant d'avoir des enfants, j’ai compris combien investir en pédiatrie pouvait être porteur d’avenir et d’espoir.

Il y a une trentaine d'années, ma nièce Karine, soignée ici à Sainte-Justine, est décédée à 16 ans après un long combat contre la fibrose kystique". 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.