Gad Elmaleh ''chanson secrète'', très ému par la surprise de ses parents, réunis pour la 1ère fois à la télé


le 12 décembre, TF1 a diffusé un autre numéro de La chanson secrète... et huit stars dont Bilal Hassani, Patrick Fiori, Patrick Sébastien, Julien Doré, ou encore Amir... ont réservé la possibilité à de belles surprises musicales.


Le standard de La Chanson secrète reste le même: huit personnages ont accepté de se laisser surprendre et parfois même émouvoir.... en découvrant un autre artiste ou proche. venu interpréter une chanson qui leur est chère.

d'ailleurs 4,2 millions de curieux étaient disponibles devant leur petit écran, pour le show.

cette fois, une surprise attendait le public: Gad Elmaleh s'est présenté au jeu... et pour la première fois, ses parents David et Régine, ont choisi de choquer leur enfant auprès de Jacques Dutronc spécifiquement. Vers la fin de l'exposition, l'humoriste a été particulièrement ému!


"Il y a un individu à qui j'ai tout pris dans son art et je les mets dans les spectacles/// c'est mon père".

 a commencé Gad Elmaleh, les larmes aux yeux avant que son père ajoute... 

"depuis qu'il a 8 ans, j'étais certain qu'il vas réussi, je suis incroyablement heureux pour lui ». 

Quelques minutes après les faits, le comique de 49 ans a également dit tout ce qu'il réfléchissait à Ibrahim Maalouf... qui était également présent dans l'exécution mélodique. 

"Il y a beaucoup de choses avec Ibrahim qui me bouleversent... quand il m'a vu jouer, il y avait une tonne de sentiments. 

Il me fait savoir notre héritage, et mon père est d'accord, ça me fait vibrer totalement". 


Vers la fin de cette séquence, Gad Elmaleh a embrassé ses parents avant de quitter le plateau, submergé par l'émotion.

 Quelques heures après les faits sur son compte Instagram, il a posté une photo de son père et de lui-même avec le sous-titre:


 "Merci Nikos Aliagas pour cette image avec mon père.,,, Ma motivation ... Je vous remercie beaucoup pour vos messages ".

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.