Karine Le Marchand : sa réponse surprenante aux allégations de Jean-Michel Maire
Comme l'indique le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste Jean-Michel Maire, Karine Le Marchand a quitté une clinique d’esthétique parisienne sans payer.
sur Instagram, l'animatrice a répondu cash Ce jeudi 17 décembre.
Malgré les révélations de Jean-Michel Maire dans l'émission TPMP le 16 décembre, la présentatrice de L’amour est dans le pré, n'a pas claqué la porte d'un centre esthétique sans débourser un centime. N'étant pas simplement du genre à repartir seule à flâner, l'animatrice la plus aimée des Français, n'a pas négligé de répondre sur son compte Instagram ce jeudi 17 décembre.
Les affirmations de la journaliste de TPMP l'ont déconcertée. Karine Le Marchand a d'abord partagé une capture d'écran d'un e-mail composé par une certaine Tracy Cohen Sayag, la responsable générale de la clinique des Champs-Elysées.
«Je suis choqué par ce terrible buzz fou, dont Jean-Michel Maire est derrière dans ses propos.
D'autant plus qu'il n'est pas venu dans notre établissement depuis plus d'un an, et surtout dans la mesure où ce dont il témoigne est absolument faux », composa-t-elle.
accompagnant son message avec des smileys.
Jean-Michel Maire lui avait, en effet, accusée d'avoir fait une scène une clinique d’esthétique bien connue pour obtenir une gratuité.
"Elle a un problème, cc’est qu’elle pense qu’elle n’a pas besoin de faire d’effort, que rien que sa beauté et son allure suffisent à faire d'elle une artiste douée.
après avoir précisé que «l'administration du centre lui a offert une baisse considérable» de 30%,
Jean-Michel Maire a fait part de son agacement face à sa conduite. «Elle fait ses soins et au moment de partir, elle dit:« Non, je suis Karine Le Marchand, je ne vais sûrement pas payer.
Regarde ça avec la patronne .
Aucun commentaire: