Maeva Ghennam : arrêtée par les autorités à Dubaï, en raison de sa tenue assez légère, sa réaction


Après avoir déménagé à Dubaï, Maeva Ghennam a choisi de faire une sortie dans un centre commercial. Pourtant, la telestar a été arrêtée après s’être baladée dans une tenue véritablement légère. 
Sur Instagram, la Marseillaise a rapporté qu'elle s'était installée sur un choix majeur.


Incontestablement, la transition de Maeva Ghennam à Dubaï ne se déroule pas comme prévu. 

Après avoir été la survivante d’un braquage à Marseille, la star de la télé-realité, a choisi de quitter la France et de se mettre à l'aise aux Émirats arabes unis. 

cependant, l'ex de Greg a connu une tonne de difficultés avec son petit chien Hermèss, qui n'a finalement pas été autorisé à se rendre à Dubaï.

 La star des Marseillais s'attendait même à ce que son chien soit euthanasié, une fois arrivé dans la ville renommée. C'est donc sans son animal de compagnie, que Maeva Ghennam a fait sa présentation à Dubaï, où elle a été accueillie avec joie par ses petits camarades de la télé-réalité. 

Comme toute influenceuse qui se respecte, la brune incendiaire s’est rendue ce jeudi 3 décembre, pour faire du shopping,

où elle a été immédiatement capturée par la police en raison de ses vêtements inadéquats.


 Je savais pas, moi le problème quand j’ai chaud c’est que je me dénude un petit peu”, a-t-elle expliqué sur Instagram ce vendredi 4 décembre.

Dans le sillage de la compréhension des normes de la ville populaire, Maeva Ghennam a rapporté qu'elle s'était arrêtée sur un choix important.

 "Je vais changer maintenant que j'habite à Dubaï. Je respecte les directives à Dubaï, alors maintenant je vais me couvrir", a garanti la célèbre Marseillaise. 

«De plus, de toute façon, je changerai moi-même mon style vestimentaire», ajoute-t-elle. 

Je me fiche plus d'être attirante, En vrai de vrai c'est inutile, Je n'en ai plus besoin. »

Juste pour mettre une couche, Maeva Ghennam nous garantit encore une fois qu'elle n'avait pas la moindre idée, et qu'elle ne serait clairement jamais allée au centre commercial dans une tenue légère, dans le cas où elle aurait connu les coutumes de Dubaï.

A 23 ans, la jolie brune semble avoir fait un grand pas en avant.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.