Jazz : en larmes, elle s’exprime sur l’histoire avec Maeva Ghennam, et met les choses au clair

 


C'est l'histoire qui fait le buzz en ligne pendant aussi longtemps que quelques heures. 

d'ailleurs, nous apprenions que Maeva Ghennam avait passé la nuit avec le rappeur Sisik. Une occasion qui a fait rire la JLC Family, exceptionnellement proche du rappeur. 

en effet, Jazz et ses compagnons ne se sont pas arrêtés une seconde pour ridiculiser Maeva Ghennam. 

Celle-ci n’a pas supporté qu’on se moque d’elle, et a menacé de dévoiler la preuve des déloyautés, de Laurent Correia, l'époux de Jazz. 


Selon Jazz, Sisik a voulu les défendre en menaçant Maeva Ghennam de dévoiler une video, prise à son insu.


Pourtant, alors que Jazz nous garantit que Sisik feignait et qu'il n'avait pas fait de vidéo, Maeva Ghennam a récemment vient de dévoiler sa conversation avec Sisik qui prouve le contraire.

De plus, elle ne s'est pas arrêtée une seconde pour révéler les discussions que Laurent a eues avec l'un de ses compagnons, pour démontrer sa trahison.


Sur Snapchatt, Jazz clarifie En larmes,  

"Ce qu'elle m'a fait était fou. Je n'ai pas de mots à croire que ces gens je leur ai fait un truc de fou, je les dérange à ce point.  

Elle m’a pire que humilié, Elle est allée très très loin. ..Donc finalement, je m'en fiche des individus qui sont avec elle ou avec moi, en fait c'est moi et Dieu. 

Aujourd'hui, je ne pleure pas de pitié ou de tristesse, je pleure de dégoût. 

moi et Jazz Correia, j'en suis amoureux et c'est authentique.


Jazz Correia poursuit, «Aujourd'hui, la richesse m'a donné beaucoup de choses, une tonne de choses merveilleuses, et elle m'a donné tellement de choses horribles, qui ne me ressemblent pas.

 Cela m'a poussé à faire des choses que je n'aurais jamais pu faire dans ma vie.

 Aujourd'hui, je concède la déroute, j'arrête la bataille avec eux. Je perds  un excès de temps avec l'intégralité de cela. 

À partir d'aujourd'hui, je conclus que tout est fini,  mes réseaux sociaux, être influenceuse ... Je suis prête à m'asseoir sur de l’argent et à mener une vie typique juste pour plus voir ce monde dégueulasse. ».


"En fin de compte, je n'aurais jamais pu briser une famille. Si je fais ce courant, c'est pour être heureuse et je préférerais plus faire partie de ce monde. Je le vis comme un dégoût, c’est malsain.


Merci beaucoup rien que pour cette expérience que nous avons vécue respectivement. Merci aux personnes avec lesquelles j'ai travaillé. Aujourd'hui, je quitte es réseaux pour être optimiste et m'éloigner de chacun de ces démons. 

Je vous souhaite tout le meilleur.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.