Delphine Wespiser : lève le voile sur son couple avec Roger Erhart, de 26 ans son aîné


Pour certaine magazine française, L'ancienne Miss France Delphine Wespiser s'est exprimée à sa relation avec Roger Erhart, 26 ans son aîné. Une histoire qui dure depuis cinq ans.

En couple depuis 5 ans, Delphine Wespiser et son ami Roger Erhart assument leur différence d'âge de 26 ans. Rencontrée dans dans certaine émission française, l'ex Miss France s'est confiée aux impacts de la réputation sur leur relation: 

«Mon compagnon est extrêmement contente d'être dans les médias. D'ailleurs, quand je me balade sans maquillage avec lui à Paris, c'est Roger que les personnes, reconnaître en premier! "

La jeune femme, préfère jouer la transparence plutôt que tenter de sauver sa protection quoi qu'il arrive: 

«Nous sommes un atypique couple, donc si nous essayions de nous cacher, ce serait pire.

S'ils vivent leur amour, sans chercher à se cacher, les débuts de Delphine Wespiser et Roger Erhart ont été alambiqués. Les tourtereaux, qui se sont rencontrés dans un club où il a occupé le poste de physionomiste, devaient gérer l'incompréhension de leurs amis et de leur famille. 

En décembre 2019, elle est revenue sur la réponse de ses parents à la rencontre de son partenaire: "C'était tout simplement effrayant. C'était la troisième guerre mondiale à la maison vraiment. J'ai vu mon père pleurer et Ma mère pleurer."

Tout va mieux aujourd'hui, et le couple a même envisagé fondant une famille ... avant de changer de perspective. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.