Charlotte Gainsbourg : sa belle révélation à sa maman Jane Birkin

Pour les 75 ans du magazine Elle, Jane Birkin et ses filles Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg, ont donné une rencontre au cours de laquelle cette dernière a offert une merveilleuse expression à sa maman.

La star à l’accent britannique  est de retour ce vendredi 11 décembre avec un nouvel album créée par Etienne Daho, intitulée Oh ! Pardon tu dormais…

 Le rebond d'une chanteuse, qui en fait, n'a pas fini de motiver ses filles. 

L'héritage artistique de Charlotte Gainsbourg est exceptionnellement lourd. 

«En effet, même aujourd'hui, à 50 ans, je suis encore influencée par mes parents. J'adore chaque petit détail d'eux», confie a Elle, la fille de Jane Birkin et Serge Gainsourg.

Alors qu'elle se présentait dès le départ dans les aventures de son père, avec qui elle était souvent liée.

portant, plus les années passaient, plus elle se rapprochait de sa mère. 

Charlotte Gainsbourg profite de cette rencontre de famille croisée, pour lui offrir une belle déclaration.

 "Il n'y a rien qui me touche plus, que lorsque l'on m'informe que je ressemble à ma mère. 

C'est un tel éloge! Ma meilleure façon de me démarquer était, d'être énigmatique, mes parents étaient si remarquables que je m'attendais à me cacher.

Je réalise que je finis par lui ressembler alors que je pensais ressembler davantage à mon père ». La chanteuse, également animatrice, chérit tellement sa mère qu'elle a choisi de faire un récit à son sujet. 

"C'est une raison de se rapprocher d'elle, prendre du temps important avec elle. Je suis heureuse d'avoir découvert cette raison", a-t-elle révélé dans le magazine, résolue à tirer le meilleur parti de sa mère à 100% dès maintenant.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.