Gérard Hernandez : L'acteur résume ses 68 ans de couple, Face à Faustine Bollaert

Depuis 2009, Gérard Hernandez est l'une des figures du montage TV Scènes de ménages.

L'acteur de 87 ans était, ce 11 décembre 2020, l'invitée de l'émission Ça commence aujourd'hui, sur France 2. 

Face à Faustine Bollaert, la personne qui assume le rôle de Raymond, l'époux d'Huguette, a accepté de faire des confidences sur son mariage.

d'ailleurs, Julio Gerardo Hernandez de son vrai nom, est en couple depuis déjà 68 ans avec une seule femme , Micheline  qui est cosmétologue de formation..


"Nous n'avons pas mariés depuis si longtemps, pourtant nous sommes ensemble depuis 1952!", Explique l'acteur d'origine espagnol, qui a ainsi connu son complice à 19 ans. 

Au moment où Faustine Bollaert, lui a demandé la clé de la durée de vie de sa relation sentimentale, il garantit sincèrement ne pas en avoir..


"On s'est mariés, au motif qu'il fallait qu'on se marie à ce moment ", indique Gérard Hernandez, qui concède quand même que ce qu'il ressent pour sa femme n'est pas de l'amour, mais de la passion. 

Un amour de 68 ans ça ne tient pas... Hein docteur ?"..


«En d'autres termes, je la hais, je l'adore et je l'aime... Elle m'énerve je la baise», poursuit l'animateur, sans filtre. 


En tout cas, Gérard Hernandez tient à souligner qu'il ne ressent de la passion "que pour cela".

 «Pour le reste, je trouve que la passion enlève la clarté», garantit la personne qui a eu un enfant, conçu de son mariage.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.