TPMP : Nathalie Marquay s'en prend à Geneviève de Fontenay, sa révélation choc


le 11 décembre au niveau de l'émission de Tpmp, Nathalie Marquay s'en prend à Geneviève de Fontenay. L'ex Miss France ne digère pas certaines de ses actions.


Elle avait besoin de rétablir sa réalité. Dernièrement, une bagarre sévère a eu lieu entre Geneviève de Fontenay et le conseil d'administration actuel de Miss France.

 Invitée au centenaire de la cérémonie, qui aura lieu le 19 décembre, la femme au bonnet a voulu a préféré décliner tout, en s'attaquant à plusieurs reprises à Sylvie Tellier.


De plus, si la dirigeante du panel Miss France penche pour ne pas être vexée, les autres dames glamour ne sont pas d'un bilan similaire. 


Au niveau de Tpmp ce 11 décembre, Nathalie Marquay était particulièrement irrité contre le comportement de Geneviève de Fontenay, qu'elle accuse de se plaindre plus que nécessaire. 


 "Au moment où une Miss France ne lui a pas téléphoné, ou ne l'a pas prévenue ... tout le temps qu'elle s'est mise en avant".


Extrêmement irritée contre l'ex top des Miss, Nathalie Marquay a procédé en racontant un récit étonnant. 

«Je dois le dire à l'antenne, elle a vendu le faire-part de mon mariage,, a-t-elle garanti, précisant qu'elle avait intentionnellement publié ce sujet dans les médias. 

Je ne l'avais pas invitée, parce qu'on était en discorde, et elle m'avait supplié de l'inviter et  Je lui ai révélé non. 


J'avais invité son amie, et j'ai su par son amie qu'elle avait piqué le faire-part de mon mariage chez sa copine."


"L'épouse Jean-Pierre Pernaut, a procédé en envoyant un message sans équivoque à la dame au chapeau:


 «Geneviève, arrête vos conneries. Puisque j'en ai marre marre marre. , alors arrêtez. 

Aussi, Sylvie Tellier, il faut arrêter de la frapper puisqu'elle est adorable, elle fait tout ce qu'elle peut ". 

Consciente de ne pas avoir retenu ses coups sur Geneviève de Fontenay, Nathalie Marquay a garanti qu'elle était pour elle, un bon bout de temps comme une «seconde mère».


Mais au fil des ans, elle lui a donné trop de coups bas, qu'elle ne peut pas déclarer à l'antenne". 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.