Vente OM, un nouveau candidat favorable au rachat du club

Le bruit courrait depuis quelques jours et MouradBoudjellal l’a officialisé. Oui, Mourad Boudjellal négocie en secret pour racheter l’OM.

L’ex-homme fort du RC Toulon est porteur d’une offre de reprise de l’Olympique de Marseille :.. « Je confirme cette information. Cette offre émane de fonds étatiques et privés, du Moyen-Orient, qui travaillent dans les secteurs du pétrole, de l’eau et de l’énergie.


Derrière, il y a un homme d’affaires franco-tunisien important. Je ne peux pas donner son nom pour le moment, car il y a une banque d’affaires qui est mandatée pour faire une offre de rachat à M. Franck McCourt, (l’actuel actionnaire majoritaire du club phocéen).

Nous sommes entrés en phase de négociations. Je donnerai l’identité de l’investisseur et des pays, seulement au président de la République, qui est amateur du club de Marseille. 

C’est un projet méditerranéen autour de l’OM. Personnellement, je n’en serai pas l’actionnaire majoritaire, juste le président. 

Mourad Bujelal ne s'est plus jamais ennuyé. au travail tout le temps, partout.

Il a été expulsé du club de rugby de Toulon et envisage de reprendre le Sporting de Toulon, le club de football de sa ville, tout en discutant avec les dirigeants de l'Athlético Marseille.

Enfin, les négociations avec Claude Joy, l'actuel président du Sporting, sont si complexes que Mourad Boudjellal ​​dévoile son dernier projet énorme: une tentative d'achat de l'OM.


Il négocie donc depuis plusieurs semaines pour pouvoir acheter l'OM.
L'argent proviendra du Moyen-Orient, un mélange de fonds publics et privés. Un homme d'affaires franco-tunisien serait dans l'accord.

Une banque commerciale est déjà choisie pour discuter avec le propriétaire de l'OM, ​​l'Américain Frank McCourt, qui en avait assez de rendre son argent, pour combler le déficit du club.

Nous parlons d'un projet avec des centaines de millions d'euros. Parce qu'il s'agit d'acheter et de développer l'OM, ​​pour en faire un véritable concurrent du PSG en France. il faudra donc avoir des reins très forts.

On imagine la réaction des supporters du Toulon Sports Club, qui valorisent Boudjellal ​​et le pressent pour reprendre leur club, mais qu'ils détestent l'OM et voir que l'homme envisage de racheter leur ennemi.
Au contraire, l'actualité s'éclairera le week-end pour les fans de Marseille.