Les mots prononcé par Line Renaud a spécialement touché le public. lors d'Une soirée animée par Marie Sophie Lacarro qui a emmené les téléspectateurs à Broadway, Las Vegas et Paris.

PatrickBruel, Anggun, ChristopheWilliem et plusieurs autres chanteurs ont interprété la 27e édition de Sidaction. Présentation présidée par Line renaud, qui a prononcé un discours impressionnant.

"Ce soir, nous dansons, chantons, brillons dans notre bataille. Mais n'oubliez pas l'urgence de la situation. Lorsque nous commençons une course longue distance, les derniers mètres sont les plus pénibles. Le souffle nous manque et le découragement nous gagne. 

Aujourd'hui, nous sommes dans ce dernier océan, où les pouvoirs s'épuisent, où l'indifférence gagne. " Début le vice-président de Sidaction.

"C'est à nous tous de préserver ce feu sacré, d'avancer et de sécuriser les victoires que nous attendons depuis 35 ans." La célèbre chanteuse et actrice continue.

"Vais-je rester sur la ligne d'arrivée le dernier jour de la victoire? Je ne suis pas sûr, mais je n'ai pas peur. Je compte sur vous tous pour prendre les fonctions dans cette bataille. La bataille de ma vie. Soyons unis et combattants, Main dans la main, cœur contre cœur, nous en faisons 110. Merci.

Un discours qui a particulièrement touché les téléspectateurs.
Bravo Line Renault pour ces mots en France 2 pour la séduction.
J'espère que vous aurez le temps de voir  votre bataille gagne. "