Laeticia Hallyday séparée de Pascal Balland, le restaurateur réagit

Pascal Baland a utilisé Instagram pour partager ses sentiments pour son ex laticia hallyday.

Il a dit ce qu'il avait en tête à propos de son ex copine. 

Trois ans après la mort de Johnny, laeticia avait debuter une nouvelle histoire d'amour qui semblait avoir un bon départ. , les fans ont imaginé que la veuve de johnny pourrait enfin se reconstruire. 

Comme elle disait dans les colonnes du Journal du Dimanche: 

"Cet été, après deux années très difficile et douloureuses, j'ai rencontré Pascal."

Laetica Hallyday se confiait ainsi : «Je n'étais pas prête à penser à quoi que ce soit avec un autre homme. Il faut du temps pour réapprendre à aimer. Mais la vie consiste en des rencontres innatendue. Aujourd'hui, je respire, je trouve un sens à mon existence.


laticia hallyday et Pascal , une histoire qui a commencé en 2019. Cette année-là, ils se sont rencontrés pour la première fois. La jeune veuve allait se reposer sur l'île St Barth. 

après être epuisee a cause du conflit judiciaire qui l’opposait avec Laura Smitt et David Halliday. 

elle est active dans ce petit paradis sur terre, Avec ses deux filles Jade et Joy, ainsi que quelques amis

Dans ce tableau parfait, Pascal Paland apparaît dans le temps. Le propriétaire du restaurant parisien traverse également un moment délicat.

 Au milieu d'un divorce, à 49 ans, vil a besoin de se changer les idées. Les deux tourtereaux tombent sous la magie grâce à Clément Miserez, l'ami de Laeticia qui les a mis en contact.

Lorsque Laeticia hallyday, fête ses 45 ans le mercredi 18 mars, de nombreux amis la rejoignent à cette occasion. Elodie Trap, Yaël Abrot, Hoda Roche, Marie Poniatowski, ou encore Sandra de Matteis.

Sa fille Jade lui fait la plus belle déclaration d'amour dans une histoire Instagram: «Joyeux anniversaire aux mamans les plus cool du monde. Je t'aime maman, tu m'inspire tellement. J'ai beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie de maman. Une maman qui il se soucie de vous. 

Je ne cesserai jamais de vous remercier pour tout. 

" Vous l'avez fait pour moi. De tout ce que tu m'as appris dans la vie. Je t'aime sans limites! "

Pascal Paland exprime son attachement à la veuve du rockeur ce jour-là. Toujours dans une histoire, il poste une photo de sa petite amie avec ces quelques mots: «Je t'aime». 

Malheureusement, cette histoire d'amour s'est terminée aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.