Alain Delon : son fils Anthony Delon donne des nouvelles emouvantes sur l'état de santé de son père

Le 6 juillet dernier, le parquet de Montargis a ouvert une enquête suite à des plaintes déposées par Anthony, Anouchka et Alain-Fabien à l'encontre d'Hiromi Rollin, l'ancienne gérante, assistante personnelle, et la dame de compagnie de leur père, Alain Delon. Les enfants de la légende du cinéma français ont accusé Hiromi Rollin de harcèlement moral et de détournement de correspondance. 

De son côté, Hiromi Rollin a également porté plainte contre la famille pour dénonciation calomnieuse. Plus de deux mois après le déclenchement de cette affaire, Anthony Delon était l'invité de l'émission Clique sur Canal+ ce 18 septembre. Il en a profité pour mettre les choses au clair et raconter ce qu'il s'était passé : "Il y a deux ans, mon père a eu un accident, il est tombé. Et cette femme n’a appelé personne, ni ma sœur, ni mon frère, ni moi. On l’a appris le lendemain. Il a eu sept points de suture, Il était sous anti-coagulant et a fait un A V C en 2019, comme tout le monde le sait

Anthony tient a donné des nouvelles rassurantes de son père.

Interrogé par Mouloud Achour, Anthony Delon a donné des nouvelles assez rassurantes de son père. Il a déclaré : "On n'en parle plus de cette affaire. Il va plutôt pas mal." L'animateur a ensuite cherché à savoir si Alain Delon avait retrouvé le sourire après cette période difficile. Anthony a répondu en partageant une anecdote récente lors d'une visite chez son père. "Sur le chemin pour y aller, je me suis arrêté à Courtenay pour acheter des pizzas Et puis, à un moment, il me dit : ‘Tu dors-là ce soir ?” et Je lui ai dit : ‘Non, je suis juste venu pour t’apporter les pizzas et je repars après'", a-t-il raconté, tout sourire.

C'est seulement le lendemain que Anouchka Delon apprend par téléphone que leur père est à l'hôpital. Lorsqu'il est informé, Anthony Delon comprend que ç'en est trop. Il se rend à la police pour "construire ces plaintes" : "J’ai raconté tout ce qui s’était passé. Ils m’ont dit : ‘Ça monsieur, c’est du harcèlement moral, ça c’est de l’abus de faiblesse, ça c’est de la séquestration, ça c’est de la violence sur personne vulnérable'." Maintenant que l'enquête est en cours, c'est à la police de démêler cette histoire. 

Mouloud Achour en a profité pour s'informer sur l'état de santé du monument du cinéma : Anthony Delon a affirmé qu'il allait mieux. "Il se porte assez bien". Et lorsqu'on lui demande s'ils rigolent à nouveau ensemble, il esquisse un sourire : "Oui, hier soir, je suis allé le voir, j'ai apporté des pizzas".

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.