Prince Albert: apparition surprise de son fils Alexandre, pour la 1ère fois au Bal de la Croix-Rouge
Alexandre Grimaldi, le fils né de l’idylle entre le prince Albert de Monaco et l’ancienne hôtesse de l’air Nicole Coste, apparaît au Bal de la Croix-Rouge pour la première fois.
“Très élégant, ce beau jeune homme de 17 ans attire tout les regards”.
avait écrit Point de Vue après ce passage remarqué sur le Rocher.
Depuis, le demi-frère des jumeaux Jacques et Gabriella se fait plus discret.
mais ce 20 juin, alors que Pharrell Williams avait donné rendez-vous aux célébrités et aux passionnés de mode à Paris, pour son tout premier défilé pour la maison Louis Vuitton,
Alexandre Grimaldi-Coste faisait partie des invités triés sur le volet.
“Très fière de mon petit frère pour son apparition si spéciale lors du show Louis Vuitton, la nuit dernière à Paris”, a écrit Jazmine Grace Grimaldi sur son compte Instagram.
Le duo est très proche et a récemment affiché sa complicité, lors d’un match de basket de l’AS Monaco.
Alexandre, 19 ans desormais, avait opté pour un ensemble violet et des snikerss blanches, pour assister à l’événement parisien.
C'est le défilé qu'il ne fallait pas louper. Mardi 20 juin les plus grandes stars étaient réunies autour de Pharrell Williams, pour son premier défilé en tant que directeur artistique de Louis Vuitton.
Sur le Pont neuf, Alexandre Grimaldi, fils d'Albert de Monaco était élégant et discret.
S'il y a bien un membre de la famille Grimaldi, famille princière monégasque, qui se fait des plus discrets, c'est bien Alexandre.
À 19 ans, il est le petit frère de Jazmin Grace Grimaldi, nés de différentes liaisons du prince Albert de Monaco.
Complices, ils n'hésitent d'ailleurs à passer du temps l'un avec l'autre et ce sans la présence de leur paternel, comme pour leur séjour à New York.
Et si Jazmin Grace fait parfois parler d'elle, c'est d'autant plus rare pour le beau Alexandre, dont la mère, l'hôtesse de l'air Nicole Coste, est française.
Mais mardi 20 juin, il était pourtant à l'un des évènements les plus en vue de la planète mode, le défilé Louis Vuitton, premier sous la houlette de Pharrell Williams, nouveau directeur artistique de la maison de couture.
Alors que Beyoncé et Jay Zi, ou encore Rihanna, n'ont pas pu passés inaperçus sur le Pont Neuf, au coucher de soleil, le fils d'Albert de Monaco, lui, était bien plus discret.
C'est au deuxième rang du défilé hommes qu'on a pu l'apercevoir entre Jadén et Willow Smith, les enfants de Will Smith et Jada Pinkett, qui étaient bien évidemment sur le front row.
Pour se rendre à cet évènement qui a fait parler dans la sphère mode, le beau brun avait opté pour un ensemble de la griffe Louis Vuitton, violet, avec un pantalon avec des zones délavées de couleur verte.
Un choix audacieux et très mode de la part du beau brun.
Discret oui, mais c'était sans compter sur sa soeur Jazmin Grace Grimaldi, qui n'a pas manqué de le relayer sur ses réseaux sociaux.
Se saisissant de son compte Instagram, la fille naturelle du prince Albert et de Tamara Jean Rotolo, une Américaine qui avait croisé le chemin du Monégasque, alors qu'elle était serveuse, a posté une vidéo d'Alexandre Grimaldi...
"Fière de mon petit frère et son apparition au défilé Louis Vuitton".
Aucun commentaire: