Charlène de Monaco : une bien heureuse nouvelle à laquelle personne ne s'y attendait


Si Charlene de Monaco semble aller mieux, depuis son retour sur Le Rocher, la princesse monégasque, bénéficie tout de même, d'un soutien précieux de ses parents, Lynette et Michael Wittstock. 
présents pour leur fille Afin de la soutenir au mieux, dans l'ombre, ces derniers, ont d'ailleurs, pris une décision importante.

Ce furent des années chargées, pour la princesse, mais désormais, tout semble aller pour le mieux. Malgré quelques difficultés avec un protocole royal à adopter, Charlène de Monaco revient d’un voyage surprise en amoureux, avec son epoux, Albert de Monaco.

Remise de ses problèmes de santé, notamment après un passage en Suisse, la mère des jumeaux Gabriella et Jacques, a également le plaisir de voir revenir, dans sa vie quotidienne, sa petite famille.

l'ancienne nageuse professionnelle, est également restée très proche de ses parents, Lynette et Michael Wittstock, 

ainsi que de ses deux frères, Sean et Gareth. Si le souverain monégasque a épaulé son épouse, lorsqu'elle était malade, la belle-soeur de Caroline de Monaco, a aussi pu remonter la pente, grâce au soutien précieux, des membres de sa famille, pas celle, qu'elle s'est créée, mais celle, d'où elle vient. Charlene de Monaco n'a en effet jamais rompu le contact, avec ses proches.

Selon les informations rapportées par le Daily Mail, le 12 janvier dernier, Lynette et Michael Wittstock ont décidé, de venir s'installer à Monaco, afin de veiller au mieux sur leur fille.

installés, à environ 20 minutes de voiture de Charlène, au lieu des heures de vol, qui les séparaient auparavant.

une commune située, entre la résidence principale de Charlene à Monaco, et Roc Agel, le refuge secret de la famille princière, où celle-ci se rend souvent, pendant les vacances.

Leur présence a donné à la princesse, un sentiment de sécurité. son frere Gareth wittstock, 42 ans, est déjà installé à Monaco depuis dix ans, ainsi, son autre frère Sean, 40 ans, lui, l’a au téléphone tous les jours.

Ce changement bénéfique dans sa vie lui permet de se replonger,   dans sa vie insouciante d’avant, où les contraintes liées à sa position, au sein de la Principauté, n’existaient pas.

Le vent semble avoir tourné pour Charlène de Monaco, qui accueille à bras ouverts, cette nouvelle année.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.