Charlène de Monaco fait sensation au côtés d'Albert et de ses jumeaux, pour cet occasion si speciale
Pour présenter leurs meilleurs vœux pour 2023, Le prince Albert II de Monaco s’est adressé à la population monégasque dans une vidéo publiée ce samedi 31 décembre.
le prince a ensuite été rejoint par son épouse, la princesse Charlene, et leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella.
"Ma famille se joint à moi pour vous présenter nos vœux les plus chaleureux pour l’année 2023", avant qu’ils entonnent tous ensemble à l’unisson... "Bonne nouvelle année, Happy New Year, Bon Anu Noevu."
L'année 2023 vient de débuter.
Le prince Albert se tenait debout face à la caméra dans un élégant costume marine. Très sérieusement, il a rappelé les défis qui attendaient son pays en cette nouvelle année. De fait, il a indiqué qu'il poursuivait son action pour la préservation de l'environnement et des biodiversités. Il a rappelé que 2023 marquait une année d'élections communales et nationales pour la principauté.
Son arrivée était totalement inattendue : ce samedi soir, alors que le prince Albert de Monaco présentait ses traditionnels voeux au peuple monégasque, la princesse Charlene est finalement apparue à ses côtés, accompagnée de leurs enfants. Radieuse, la quadragénaire a dit quelques mots en français mais a surtout marqué pour son look totalement hors de prix.
Tout comme sa fille Gabriella, vêtue d'une tenue 100% Armani, la princesse de Monaco était absolument sublime ce samedi soir, lors de la diffusion des voeux de son mari, le prince Albert. Souriante, la jeune femme était située derrière son fils, le prince héritier Jacques et complétait la famille soudée qu'ils forment désormais, un an après ses si graves problèmes de santé.
vêtue d'une longue robe blanche aux motifs à trous, signée d'Akris, une marque qu'elle apprécie tout particulièrement, la jeune femme avait sorti le portemonnaie pour se l'offrir.
Hors de prix, la robe la mettait cependant tout particulièrement en valeur, sans oublier de mettre l'accent sur la pâleur de sa peau et de lui donner, comme souvent, un air magnifiquement éthéré. A ses côtés, ses enfants avaient également choisi une tenue particulièrement élégante : si la petite Gabriella était pétillante dans sa tenue Armani en tweed, Jacques, quant à lui, avait enfilé son plus beau costume.
L'épouse du prince Albert, qui prend rarement la parole (et encore moins en français), a ensuite prononcé quelques mots dans la langue de Molière. En effet, le couple et les enfants, pour conclure le discours, ont souhaité une bonne année en trois langues, le français, l'anglais (sa langue maternelle) et le monégasque. L'occasion d'entendre que Charlene de Monaco prononce très bien le français malgré un accent toujours présent.
La veille, c’est aux côtés de sa cadette, la princesse Stéphanie, que le prince albert, était exceptionnellement apparu à la télévision à l’occasion du Festival international du cirque de Monte-Carlo qui était diffusé sur France 3, ce vendredi 30 décembre. "Au nom de tous les artistes réunis sur cette piste ce soir, au nom des professionnels du spectacle vivant, au nom du grand public et du public monégasque, permettez-moi, Monseigneur, de vous saluer et de vous remercier de votre présence qui honore, comme chaque année, le plus grand Festival international de cirque du monde entier", l’avait alors chaleureusement remercié le maître de cérémonie, Monsieur Loyal.
Et cette année 2023 devrait être la sienne : oubliés les soucis de santé, Charlene, de retour sur le Rocher plus forte que jamais, brille désormais à chaque événement important sur le Rocher. Et pourrait tenir un rôle important dans l'organisation des célébrations du centenaire de naissance de Rainier III, qui s'annoncent être l'un des événements de ces prochains mois !
Aucun commentaire: