Louis Ducruet : un bébé à venir, son 30e anniversaire, voyage de rêve à Maurice, quel fin d'année...
D'ici quelques semaines, Stéphanie de Monaco deviendra grand-mère puisque Marie, sa belle-fille et femme de Louis Ducruet, attend leur premier enfant.
mais avant d'accueillir bébé, le couple profite de vacances paradisiaques à Maurice.
Un break sur fond d'eau turquoise, de soleil, de farniente et de baby bump bien développé.
Un bébé à venir, une grande fête pour ses 30 ans, suivie d'un voyage de rêve à Maurice... La fin d'année se veut particulièrement agréable pour le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.
La famille monégasque est sur le point de s'agrandir. Et pour une fois, cela ne concerne pas les enfants de Caroline de Monaco. Louis Ducruet, marié depuis trois ans à sa belle Marie, compagne de longue date, va devenir papa pour la première fois ! C'est le 23 novembre dernier que le couple a fait l'annonce officielle sur les réseaux après que Marie a affiché ses rondeurs au balcon du palais du Rocher lors de la fête nationale. Un ventre que Camille Gottlieb, petite soeur de Louis, n'a eu de cesse de caresser au cours de l'événement.
Après des réunions traditionnelles que leur impute leur statut de membres de la principauté et avant des fêtes de famille bien méritées, Louis et Marie Ducruet ont mis les voiles direction l'île Maurice pour un repos bien mérité et des retrouvailles en duo avant l'arrivée de bébé. Si la date du terme n'a pas été officiellement communiquée par le palais, la naissance est pour bientôt.
Louis et Marie Ducruet ont partagé quelques photos d'amoureux sur une plage de sable blanc. Au programme, bisous, soleil, palmiers, câlins et baby bump. La taille de celui de Marie Ducruet, dont le bas de maillot de bain imprimé léopard vient recouvrir son ventre, laisse bien penser que les amoureux devraient très prochainement être trois.
«Louis serait ravi que je tombe enceinte demain, je pense même que c'est son souhait le plus cher. Mais j'ai un travail très prenant et je crois que je ne me sens pas encore tout à fait prête», avait expliqué la jeune responsable en événementiel pour le Casino de Monte-Carlo au magazine «Point de vue», en 2020.
Si la nouvelle de la grossesse de Marie a réjoui les futurs parents, un membre de la famille était on ne peut plus content encore : la future grand-mère Stéphanie. C'est la toute première fois que la soeur du prince Albert expérimentera ce rôle très spécial dans une vie. Et l'entente entre belle-mère et belle-fille est au beau fixe. Une relation solide qu'une cohabitation légèrement forcée a permis de concrétiser. Après des études dans une école de commerce et deux ans passés aux Etats-Unis, Louis et Marie ont fait leur retour sur le continent européen où ils ont été accueillis par Stéphanie, chez qui ils ont vécu six mois avant de trouver leur propre appartement. Forcément, ça rapproche !
Aucun commentaire: