Charlène de Monaco : le Halloween ultra glamour de Jacques et Gabriella avec leur maman
En cette veille de 1er novembre, de nombreux enfants s’apprêtent à enfiler leurs déguisements les plus terrifiants pour passer la plus amusante des soirées d’Halloween. Une tradition anglo-saxonne qui a conquis la France depuis maintenant de nombreuses années. Une fête aussi célébrée sur le Rocher monégasque ou les jumeaux les plus célèbres de la Principauté vont également se glisser dans la peau de personnages effrayants.
En ce jour d'Halloween, la princesse et le prince monégasque sont devenus des petits êtres diaboliques, de quoi être parfaitement dans l'ambiance d'Halloween.
comme nombre d’enfants de leur âge, le prince Jacques et la princesse Gabriella de Monaco fêtent Halloween, ce lundi 31 octobre 2022. Et comme ceux-ci, ils ont choisi avec soin leurs déguisements. Des tenues de circonstance que leur maman, la princesse Charlène, a dévoilé dans l’après-midi sur son compte Instagram.
Tandis que Gabriella de Monaco a opté pour une tenue de citrouille avec une robe orange et une perruque de la même couleur, son frère a pris l'apparence d'un vampire. Visage recouvert de maquillage blanc, sang aux coins des lèvres, le fils d'Albert et Charlene de Monaco était un adorable petit Dracula. De nouvelles apparences que les deux enfants semblaient bien ravis d'adopter. "Joyeux Halloween", a simplement écrit leur maman en légende.
Une publication qui a bien sûr été largement saluée et commentée par les internautes visiblement sous le charme.
Des tenues bien plus déjantées que celles portées par les jumeaux lors de leur rentrée scolaire le 6 septembre il y a un an. Accompagnés par leur père, leur mère étant ce jour-là retenue en Afrique du Sud pour raisons de santé, Jacques et Gabriella avaient franchi le seuil de leur établissement privé et catholique en uniformes. Les deux enfants du couple princier avaient enfilé le même polo dans les tons bordeaux, jupe plissée pour la petite princesse et pantalon noir pour son frère, tenant la main de son papa fermement. Des images tournées par la télévision monégasque qui avaient alors touché les inconditionnels de la Principauté.
Passée par une période extrêmement difficile après avoir été touchée par de sévères problèmes ORL qui l'avaient contrainte à rester de longs mois en Afrique du Sud, Charlene de Monaco va aujourd'hui beaucoup mieux. Pour preuves, ses dernières apparitions.
Au début du mois d'octobre, l'ancienne nageuse sud africaine de 44 ans s'était rendue à la Fashion Week de Paris. Elle avait assisté au défilé Akris, sa marque fétiche, mais aussi au show Louis Vuitton qui avait clôturé en beauté la semaine de la mode. Plus récemment, elle s'est rendue dans un refuge ans les locaux de la SPA monégasque, en qualité de nouvelle présidente de la Société protectrice des animaux de Monaco. Elle était apparue avec une nouvelle couleur de cheveux, plus blonde que jamais. "Sur le site d'Eze, ce sont une douzaine de chiens et une quinzaine de chats qui occupent actuellement les lieux en attente d'une nouvelle famille.
Aucun commentaire: