Charlène de Monaco : la princesse fait sensation à Paris, son apparition remarquée à la Fashion Week
La princesse Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, pour une sortie non officielle qui n’était pas liée à sa fonction de première dame monégasque. L’épouse du prince Albert II était à Paris ce 1e octobre pour assister au défilé de la maison suisse Akris à la Fashion Week.
Ce samedi 1er octobre, Charlène de Monaco a fait sensation lors de la Fashion Week de Paris. L'épouse du prince Albert II a tenu à être présente pour soutenir sa marque favorite, Akris.
Depuis le lundi 26 septembre, la Fashion Week de Paris bat son plein.
La princesse Charlène est arrivée radieuse à Paris, L’épouse du chef d’État monégasque souhaitait absolument assister au défilé de la maison suisse Akris, qui avait sa place au calendrier officiel de la Fashion Week.
Si Akris est moins connue et attire moins de monde que ses grandes sœurs, la marque a pu compter sur le soutien de Charlène de Monaco pour célébrer son centenaire, ce samedi 1er octobre.
La princesse Charlène, qui n’avait plus été aperçue depuis quatre ans dans la capitale française L'épouse du prince Albert II a ainsi fait sensation dans un ensemble bleu marine signé par la maison suisse, la tenue qui figurait, en effet, dans la collection de vêtements de prêt-à-porter printemps-été 2023, et qui était donc présente lors du défilé.
Un geste de confiance qui témoigne du lien particulier entre le directeur artistique de la marque, Albert Kriemler, et la princesse.
En effet, en 2011, et pour annoncer ses fiançailles, la princesse avait en choisi une magnifique robe dos-nu vert d'eau Akris. En 2012, la mère de Jacques et Gabriella avait été repérée dans plusieurs tenues Akris lors du Grand Prix de Monaco.
Onze ans plus tard, Charlène de Monaco fait toujours partie des fidèles de la marque.
C'est la première fois en quatre ans que Charlène de Monaco se rendait dans la capitale française. "Merci Albert pour cette merveilleuse soirée et félicitations pour 100 ans de perfection », a déclaré la princesse Charlène sur Instagram en partageant une photo de son arrivée à l’événement, visiblement ravie par son escapade parisienne.
Aucun commentaire: