Céline Dion : la chanteuse annonce une bien triste nouvelle
Comme elle en a l’habitude, Céline Dion partage ses hauts et ses bas, via ses réseaux sociaux. C’est ainsi que ce 1er octobre, elle a tenu à faire ses adieux à un de ses amis proches, décédé des suites d’une crise cardiaque.
Un hommage particulièrement émouvant pour un homme qui a beaucoup compté.
Alors que ses fans piaffent d’impatience à l’idée de son prochain retour sur scène, Céline Dion est à nouveau endeuillée par la perte d’un être cher. Elle déplore la disparition soudaine de son ami, Franco Dragone, emporté par une crise cardiaque au Caire, en Egypte, le 30 septembre dernier.
Décédé ce vendredi 30 septembre, Franco Dragone était un metteur en scène canadien, et surtout un ami très cher de Céline Dion. Ils avaient notamment collaboré sur un album de l’artiste, et avaient partagé de nombreux moments de complicité. Très émue par la disparition de celui qui était aussi un ami, Céline Dion a tenu à lui rendre hommage en partageant un cliché qui les montre ensemble, ainsi qu’un très beau texte, plein d’amour.
« C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de mon cher ami et collaborateur, Franco Dragone. Nous avons partagé tellement de beaux et grands moments ensemble, à travers l’aventure A New Day.
Sa créativité, son professionnalisme et son ingénieuse façon de rassembler les gens et de les faire rêver, marqueront plusieurs générations d’artistes et d’artisans. »
Elle a aussi tenu à partager un message de soutien pour les proches de Franco Dragone afin de leur envoyer de l’amour en cette période compliquée...
J’offre mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin.
Céline Dion et Franco Dragone amis depuis plus de vingt ans, ont collaboré lors de la première résidence de concert de la star au Colosseum du Caesars Palace à Lass Vegass, entre 2003 et 2007, pour le spectacle « A New Day.
Une semaine avant sa fatale crise cardiaque, Franco Dragone s’exprimait sur YouTube à l’occasion des 20 ans de Décrocher la lune...
heureux de rendre heureux et de passer le relais, alors que son opéra renaissait à La Louvière, en Belgique, son pays natal.
Ses derniers mots sur Facebook, deux jours avant sa disparition, retentissent désormais comme une épitaphe...
« Seule la volonté de suivre son chemin, quoiqu’il il arrive peut faire barrage au doute, au renoncement, et à la nostalgie du temps qui passe. »
Aucun commentaire: