Charlène de Monaco heureuse : la princesse multiplie les apparitions en élégance et beauté à Paris
Dans le cadre de la fashion week, Charlène de Monaco a assisté aux défilés Akris et Dior.
Toutefois, avec ces évènements, l’épouse du prince Albert a fait son grand retour en lumière.
Que ce soit pour le défilé d’Akris ou de Dior, l’ex-tueuse des bassins a toujours sublimé par son apparence. Il est évident que sa sombre période soit aujourd’hui derrière elle. En effet, l’infection de la zone ORL à laquelle elle a fait face est désormais de l’histoire ancienne. D’ailleurs, sur sa page Instagram, elle a posté une photo en lunettes de soleil. En statut, elle a écrit fièrement : « C’est bon d’être de retour à Paris !». Sur le cliché, sa ressemblance avec son fils Jacques est vraiment frappante.
La princesse Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, pour une sortie non officielle qui n’était pas liée à sa fonction de première dame monégasque. L’épouse du prince Albert II était à Paris ce 1e octobre pour assister au défilé de la maison suisse Akris à la Fashion Week.
La princesse Charlène, qui n’avait plus été aperçue depuis quatre ans dans la capitale française L'épouse du prince Albert II a ainsi fait sensation dans un ensemble bleu marine signé par la maison suisse, la tenue qui figurait, en effet, dans la collection de vêtements de prêt-à-porter printemps-été 2023, et qui était donc présente lors du défilé.
Un geste de confiance qui témoigne du lien particulier entre le directeur artistique de la marque, Albert Kriemler, et la princesse.
La Cour Carrée du musée du Louvre, accueillait ce mardi 4 octobre, le défilé Louis Vuitton, qui venait presque clôturer la Fashion Week de Paris... un défilé marqué par la presence de l’épouse du prince Albert, elle, qui était assise à côté de Bernard Arnault..
Du beau monde était ainsi invité à assister au défilé Louis Vuitton pour découvrir les créations de Nicolas. La famille Arnault, propriétaire du groupe LVMH, était présente en nombre.
C’est la princesse Charlène, qui a eu le privilège de s’asseoir à côté de Bernard Arnault. À sa droite, on retrouvait aussi Janet Jackson. La princesse Charlène, séparée d’un siège de la sœur de Michael Jackson... Impossible de lui arracher son sourire dans son ensemble complet signé Louis Vuitton.
Janet Jackson, quant à elle, est arrivée au défilé main dans la main avec Christian Louboutin.
Avant son arrivée au défilé, la princesse Charlène a partagé une photo d’elle prise dans sa voiture. Elle portait sur cette photo le modèle de lunettes de soleil, La Grande Bellezza de Louis Vuitton.
C'est la première fois en quatre ans que Charlène de Monaco se rendait dans la capitale française. "Merci Albert pour cette merveilleuse soirée et félicitations pour 100 ans de perfection », a déclaré la princesse Charlène sur Instagram en partageant une photo de son arrivée à l’événement, visiblement ravie par son escapade parisienne.
en effet, Le défilé Luis Vuitton vient clôturer l’escapade d’une semaine de la princesse Charlène à Paris.
Aucun commentaire: